"Je le conçois, il y aura toujours des divergences d’opinions de toutes sortes, d’ailleurs, ce sont les fondamentaux mêmes du forum, sans cela, ce forum perdrait toute utilité. Mais il y des façons (plus pérennes) d’aborder un sujet, et le concept que vous avez choisi (Gherchanoc et Lady_gaga_4ever) n’est pas la bonne. Sur les topics en question, il y a beaucoup de messages qui ne respectent plus la déontologie du forum. Par conséquent, un certain nombre de messages seront effacés dans le but premier d’éviter tout amalgame et toute aggravation pernicieuse pour le bon fonctionnement des débats. "
Sauf qu'à partir du moment ou on commence à m'emmerder en prenant certains de mes posts hors contexte pour finalement débattre sur du vent, ou bien me donner des injonctions de faire comme tu as pu certainement le constater sur un autre topic, au bout d'un moment il faut savoir arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Je l'ai dit sans arrêt dans le topic en question: il n'y aurait jamais eu autant de pages si les deux protagonistes visés, ET EUX SEULEMENT, auraient acceptés leurs torts. Mais au final certains se sont crus bon d'en rajouter des tonnes, manque de chance pour eux car une fois encore, leur argumentaire a été pulvérisé.