CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:13:24

T'as pris assez chère hier sur ce topic et tu es parti la queue entre les jambes.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:14:41

Et donc ? Je vois pas pourquoi tu postillonnes de rage avec ce post, toi et d'autres d'ailleurs. Visiblement ça a complètement froissé vos petites personnes quand je vous ai justement fait remarquer votre bassesse.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:16:23

Car peut être de la diffamation, tu as également fait de l'injonction sur ce même topic. Et c'est exactement ce que tu viens ensuite sur ce topic dés qu'un post te plait pas. C'est juste paradoxale. Mais bon : faite ce que je dis, pas ce que je fais.

Maintenant au modo de juger.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:16:26

J'ai pas pris cher de rien du tout, Gally a été remise en place et ensuite j'ai vaqué à d'autres occupations que de continuer à discuter avec des aveugles. Ma ligne de défense a été correcte comme d'habitude donc maintenant lâche moi la grappe et va ailleurs. Je ne le répèterai pas. :)

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:17:10

Non tu t'es juste fais détruire :rire:

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:20:10

Pas vraiment non contrairement à toi qui t'es autodétruit tout seul dans l'autre topic. Si on enlève le fait que votre ligne s'appuyait sur les autres posts dans d'autres topics donc TOTALEMENT HORS-SUJET, c'était rien d'autre que du vent. Maintenant je laisse la modération traiter les demandes éventuelles et je te conseille d'arrêter de me chercher des noises, définitivement.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:20:48

Commence donc par arrêter de me menacer.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:23:37

Les guerres de tranchées ne sont nullement autorisées ici. Il n'est pas question de savoir si tel ou tel message mérite (en se basant sur le règlement) sa place, il est plutôt question d'une forme de duel auquel tous les coups sont permis. S'il vous plaît, ce genre de comportement ne doit pas voir le jour ici. Il y a le message privé pour cela.
Je le conçois, il y aura toujours des divergences d’opinions de toutes sortes, d’ailleurs, ce sont les fondamentaux mêmes du forum, sans cela, ce forum perdrait toute utilité. Mais il y des façons (plus pérennes) d’aborder un sujet, et le concept que vous avez choisi (Gherchanoc et Lady_gaga_4ever) n’est pas la bonne. Sur les topics en question, il y a beaucoup de messages qui ne respectent plus la déontologie du forum. Par conséquent, un certain nombre de messages seront effacés dans le but premier d’éviter tout amalgame et toute aggravation pernicieuse pour le bon fonctionnement des débats.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
14 septembre 2013 à 12:24:17

j'aimerai bien savoir à quel moment j'ai été remise en place mais bon x) tu as un petit côté luynois mon cher x)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:33:11

" j'aimerai bien savoir à quel moment j'ai été remise en place mais bon x) "

=> Pour répondre à cela : ceci ne vient pas de ma personne car je n'ai jamais vilipendé [-Gally-].

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:35:53

"Je le conçois, il y aura toujours des divergences d’opinions de toutes sortes, d’ailleurs, ce sont les fondamentaux mêmes du forum, sans cela, ce forum perdrait toute utilité. Mais il y des façons (plus pérennes) d’aborder un sujet, et le concept que vous avez choisi (Gherchanoc et Lady_gaga_4ever) n’est pas la bonne. Sur les topics en question, il y a beaucoup de messages qui ne respectent plus la déontologie du forum. Par conséquent, un certain nombre de messages seront effacés dans le but premier d’éviter tout amalgame et toute aggravation pernicieuse pour le bon fonctionnement des débats. "

Sauf qu'à partir du moment ou on commence à m'emmerder en prenant certains de mes posts hors contexte pour finalement débattre sur du vent, ou bien me donner des injonctions de faire comme tu as pu certainement le constater sur un autre topic, au bout d'un moment il faut savoir arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Je l'ai dit sans arrêt dans le topic en question: il n'y aurait jamais eu autant de pages si les deux protagonistes visés, ET EUX SEULEMENT, auraient acceptés leurs torts. Mais au final certains se sont crus bon d'en rajouter des tonnes, manque de chance pour eux car une fois encore, leur argumentaire a été pulvérisé.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
14 septembre 2013 à 12:36:26

non ça ne s'adressait pas à toi Gud, m'enfin je vais pas m'étendre plus, c'est pas le bon endroit dslée. c'est juste que certain étalage de mauvaise foi force la réaction.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:43:24

Aucun argumentaire n'a été pulvérise si ce n'est le tiens. D'ailleurs tu as, encore une foi, lâchement fui le topic.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:45:33

J'ai été clair en disant que je mettais fin à cette polémique qui n'aurait jamais du avoir lieu. Je n'ai qu'une seule parole, cela dit il y aura probablement d'autres chances de se retrouver, bien malheureusement.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:53:50

Gherchanoc : Bien sûr, d'ailleurs je l'ai dit dans mon message. En l'occurrence la partie que tu as citée pour me répondre. T'inquiète, je modère sans ambages. D'ailleurs, as-tu été sanctionné par ma personne ? La réponse est non. Je vois très bien le problème, c'est pour cela que j'ai posté un avertissement dans chacun des deux topics en question. Et pour finir, toutes tes demandes ont été traitées.

[-Gally-] : Je le savais très bien mais au cas où, j'ai anticipé la chose.

Gherchanoc
Gherchanoc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:55:56

Attention, je ne te jette pas la première pierre ni les suivantes d'ailleurs. Je tenais juste à remettre les pendules à l'heure pour de bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment