Bien le bonjour. 
Smecta -> Bon allez, parce que là ça commence à me gonfler les gens qui soit font exprès de pas comprendre un truc soit restent dans leur bêtise, les "débats sur la source" ça concerne les chaines, les topics où on se tape 3 pages de "c'est xxxx je lirai pas", ça ne concerne pas les simples critiques. Va falloir vous calmer un peu, nous n'interdisons pas aux gens de critiquer une source MAIS de faire tourner un topic uniquement avec ce genre de posts. Et au pasage vu que ce genre de propos semble VRAIMENT déranger, parce que c'est pas la première fois qu'un signalement à l'égard de cette "source" m'agace au plus haut point, sputniknews est un gros site de merde, voilà c'est ce que je pense. C'est bon ? Je le dis avec mon pseudo de modo, si y'a des vexés ils peuvent touj... ah ben rien, ils feront ce qu'ils voudront. On tolère gentiment que des gens balancent cette source dans les débats on va donc tolérer que les autres la repoussent en faisant la grimace, point. Une critique ce n'est pas un "DEBAT SUR LA SOURCE". Dingue, on fait un truc et faut toujours que ça glisse lentement et finisse par servir les gens qui ont une mentalité abusive.