Le 10 avril 2015 à 10:05:36 -Jenine-- a écrit :
Lorient56
10 avril 2015 à 09:43:09
Si Daesh avait le statut officiel d'état comme vous l'affirmiez, la chose se saurait.
Dois-je vous rappeler que la France a explicitement expliqué que ce groupe terroriste ne serait jamais reconnu comme "État" par le gouvernement.
Le gouvernement ne reconnaît pas la Palestine pourtant si je dis que c'est un État je n'aurai rien.
Le truc marrant c'est que sur le terrain l'État islamique est mille fois plus crédible en tant qu'État que la 'palestine'.
A part ça, rien dans votre message ne justifie cette suprression. En quoi dire 'tout citoyen est soumis a une autorité étatique' est répréhensible. Il y a une liste de motif, donnez m'en une. Merci.
Comme dit le vieux proverbe, "il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre", ce qui veut dire que :
1 - Soit vous faites preuve d'une inconscience la plus totale en ce qui concerne le groupe Terroriste Daesh qui égorge et décapite en direct des innocents, filme les exécutions pour les diffuser sur le Net.
2 - Soit vous êtes un sot borné (mais je n'y crois pas).
3 - Soit vous trollez.
Peu importe l'option, je vous rappelle les propos de Monsieur Jean-Yves Le Drian (ancien Maire de Lorient) aujourd'hui Ministre de la Défense qui, en parlant au nom du Gouvernement Français, a déclaré que votre idole (apparemment) "Daesh" ne serait JAMAIS reconnue comme un État à la constatation de ses méfaits ignobles et innommables.
Donc, et en conclusion, entre les propos de Monsieur Jenine et ceux de Monsieur Le Drian, le choix est très vite fait.
Ce sera tout, je vous remercie.