CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 18:07:13

Les requêtes sont modérées.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 avril 2015 à 18:08:18

Comme tu modères les requêtes Lolo :bave:
:noel:

Bonjour tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 18:23:02

Le 07 avril 2015 à 18:14:28 Magyars a écrit :

Le 07 avril 2015 à 18:07:13 Lorient56 a écrit :
Les requêtes sont modérées.

J'aimerais savoir où était "l'insulte" dans mon message ?
Ce forumeur est H24 entrain de défendre la Russie de Poutine et se réjouit des échecs Français sur chaque topic, on peut quand même dire que ça nous fait rire de le voir ensuite dire aux autres qu'ils "vendent à l'étranger" non ?

Là n'est pas le sujet du topic, Monsieur Magyars.
Dois-je encore vous rappeler que la messagerie privée existe sur jeuxvideo.com ?
Je m'oppose formellement à ce que vous (et les autres bien sûr) fassiez du HS d'attaque à la personne dans un sujet.
Vos posts polluent le topic et nuisent à l'ambiance, au déroulé du débat.
La chose m'agace fortement en résumé. :)

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:26:30

Le 07 avril 2015 à 18:08:18 BiscotosMiChoco a écrit :
Bonjour tout le monde :hap:

:salut:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:33:25

Re :)

Ce monsieur qualifie (de facto) plusieurs millions de nos compatriotes de cons ou de demeurer au choix.
https://www.jeuxvideo.com/kultissim/forums/message/709120695
Citation de l’élément incriminant : "c'est pas pour rien que la majeur partie de son électorat est peu instruite."

Bonne fin d'après-midi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 18:40:58

Le 07 avril 2015 à 18:30:23 PaoloSarpi a écrit :
Je tiens juste à préciser que mon post était purement humoristique, je me prends pas mal de piques sur ma profession par ici (notamment de la part de sims, même s'il s'est calmé visiblement depuis quelques temps) et je ne chie pas une pendule pour autant.
Enfin la prochaine fois je préciserai " HUMOUR " :hap:

Post que je modère régulièrement connaissant votre profession, mon bon ami.
N'oubliez pas ceci. :)

Paix et amour. (de même) .

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
07 avril 2015 à 18:47:40

https://www.jeuxvideo.com/tavor-21/forums/message/725397065

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:52:50

https://www.jeuxvideo.com/spidercochonne/forums/message/713056430

Légitimise la réhabilitation de Pétain.

En plus ce type s'est déjà fait bannir sur un autre pseudo (reconnaissable à cause de sa fine image en signature), quand il avait ramené quelques potes fachistes à lui pour poster des insultes sur un topic. Un brave homme donc. :)

Message édité le 07 avril 2015 à 18:53:07 par PoissonAustral
ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:01:09

Yop.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39051485-1-0-1-0-les-habitants-aux-frontieres-de-gaza.htm :d) Le lien, en plus d'être très tendancieux, ne renvoie à rien de particulier si ce n'est une liste de vidéos.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:06:33

N'ayant pas de connaissance aussi poussé dans ce domaine/sujet je laisse à la modération le soin de juger de la véracité et de l'opportunité des propos tenus :
https://www.jeuxvideo.com/pseudopris_2014/forums/message/713060142

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
07 avril 2015 à 19:37:28

Le 07 avril 2015 à 18:33:25 BLACKJAK_[JV] a écrit :

Ce monsieur qualifie (de facto) plusieurs millions de nos compatriotes de cons ou de demeurer au choix.
https://www.jeuxvideo.com/kultissim/forums/message/709120695
Citation de l’élément incriminant : "c'est pas pour rien que la majeur partie de son électorat est peu instruite."

Bonne fin d'après-midi. :)

Bonsoir. Je viens de voir que mon post a été supprimer suite à cette plainte. Je voudrais protester, je pense avoir été correct. De plus c'est un fait que dans l'electorat de marine le pen il y a beaucoup d'ouvriers et autres de la "france d'en bas" comme marine le revendique elle meme, et qui sont donc malheureusement un peu moins instruits, et de plus je n'ai pas généralisé en disant que tout son electorat était peu instruit et pour finir j'ai dit peu instruit pas demeuré comme l'a rapporté le monsieur qui m'a fait censurer.

Message édité le 07 avril 2015 à 19:40:58 par Kultissim
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 20:10:14

Bonsoir,

Allons, allons Monsieur kultissim, cessez de vouloir me faire prendre des vessies pour des lanternes, j'en ai passé l'âge (je vous cite) :
----------
" Les naifs sont plutôt ceux qui croient que MLP a les solutions, d'ailleurs c'est pas pour rien que la majeur partie de son électorat est peu instruite..."
----------

• "majeur partie de son électorat est peu instruite"
  • "il y a beaucoup d'ouvriers et autres de la "france d'en bas" comme marine le revendique elle meme, et qui sont donc malheureusement un peu moins instruits,"

Comment est-il possible de généraliser à ce point ?

Ne savez vous pas que dans tous les électorats, il y a des (et j'ai horreur de ce terme) des électeurs de la "france d'en bas".
Ne savez vous pas que le fait de ne pas avoir fait un Bac +45 ne provoque pas automatiquement l'inculture (voire l’illettrisme) ?
Ne savez vous pas que le fait d'être un "ouvrier" ne signifie pas obligatoirement être un "imbécile" ?

Non, tout ceci pour vous dire que j'aurais modéré de la sorte peu importe le parti incriminé.
Il est foncièrement anormal d'avoir ce genre de réaction face à des hommes, face à des femmes dont certains, certaines, certes, ont eu une scolarité très brève mais qui n'a pas empêché à ces gens d'être des personnes aussi honorables et cultivées que ceux qui possèdent un métier prestigieux et la richesse qui en découle.

Et, à contrario, il y a aussi des gens très "instruits" qui sont néanmoins de parfaits imbéciles.
Mais il faut de tout pour faire un monde et surtout une grande de tolérance.

En conclusion une pensée pour mon père décédé qui avait quitté l'école à 14 ans (à l'époque), cette personne autodidacte, ouvrier métallo et qui s'était construit lui-même une culture personnelle beaucoup moins submersible que le fameux et réputé Paquebot Titanic. :o))

Zied_et_Bouna
Zied_et_Bouna
Niveau 4
07 avril 2015 à 20:25:44

Bonsoir Lorient56, pouvez-vous me dire pourquoi la thématique "interview de Jean-Marie Le Pen dans Rivarol" est actuellement interdite :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 20:28:13

Bonsoir :)

Je vous invite à prendre connaissance de ceci en ce qui concerne cette mesure temporaire :
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/737908093
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/737975373

Merci.

General-ah
General-ah
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:26:57

https://www.jeuxvideo.com/dmitrisaurus/forums/message/723252352

on le connait on sait ce qu'il sous entend

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 avril 2015 à 21:48:48

Bonsoir, c'est vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 22:08:30

Le 07 avril 2015 à 21:56:50 Btraide a écrit :
BiscotosMiChoco alias monsieur popeye, tu dis que le crétin jaimelanister machin est un lâche qui assume pas car il efface ses messages, c'est pas faux, mais un truc, une chose me titille, tu fais pas pareil toi avec les messages à ton encontre où tu effaces ce qui te dérange en ne laissant pas à ton interlocuteur le droit de s'exprimer ? C'est bien beau de parler de lâcheté, de parler de burnes, mais avant de faire le beau, il faut être exemplaire à ce niveau là, or toi, excuse moi, mais ce n'est pas le cas.

Charte des forums lue et acceptée à la création du pseudonyme :
''' https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm'''
:d) Où voyez-vous qu'un Modérateur bénévole se doit d'accepter les diffamations sans sanctionner.
Il est même de son devoir de le faire aussi bien pour les autres que pour lui.
Et maintenant vous circulez, merci, le troll commence à bien faire. :)

Message édité le 07 avril 2015 à 22:11:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 22:32:33

Monsieur Btraide,

Second et dernier effacement.
Un de plus et je tire.
Vous allez jouer ailleurs, merci. :)

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
07 avril 2015 à 22:43:38

@ lorient
Je suis très étonné par votre réaction , je lis régulièrement beaucoup de qualificatifs ici, des gens qui disent que les sportifs sont des idiots surtout les footballeurs, qu'on est traitre si on ne vote pas mlp, que les américains sont incultes etc
Je n'aurais jamais cru me faire censurer pour avoir dit qu'il y'a une majorité de personnes peu instruite dans l'electorat FN. Je ne juge pas, je ne fait que constater. Vous avez vu comme moi ou elle fait ses meilleurs scores ou encore les sondages qui comparent le niveau d'éducation avec la propension a voter mlp. D'ailleurs encore une fois mlp elle même revendique d'avoir le vote de la "France d'en bas". Ce sont ses termes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 22:54:16

D'ailleurs encore une fois mlp elle même revendique d'avoir le vote de la "France d'en bas". Ce sont ses termes.
-------------

C'est tout-à-fait le droit de Madame Le Pen d’employer cette expression.
Comme Monsieur Sarkozy a également le droit de dire "La France appartient à ceux qui se lèvent tôt"
Etc, etc, etc ...

Mais, par pitié, faites-moi le plaisir d' exprimer vos idées avec vos propres mots.
Ne soyez pas un "mouton" qui bêle avec le troupeau.
Je préfère une phrase mal construite mais remplie de convictions et d'analyses personnelles que le vulgaire remake d'un quelconque Politicien.

En gros, soyez :d) VOUS :g) et non le miroir de la pensée d'un autre.
C'est juste un conseil amical que je vous donne bien sûr.
Pour résumer, sortez de la masse, sortez du troupeau et vous n'en serez que plus respecté pour vos idées. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment