Tu t'intègres ? Poster sous secondaire en scred après avoir floodé des images zoophiles et uro c'est pas ce que j'appelle s'intégrer. Maintenant tu laisses ce topic en paix tu n'as aucune plainte à formuler ici après tes saloperies de ces derniers jours. T'as cru qu'on allait te dire "bon ok tu floodes alors on te laisse gagner tu peux poster ce que tu veux" ? Non, c'est tout l'inverse, plus tu vas flooder et moins tu auras de chance qu'on revienne à une certaine tolérance à ton égard. Là c'est foutu pour un bon moment et plus tu continueras tes saloperies et plus le temps qu'il te faudra pour être acceptée à nouveau sera long. Et je dis ça, mais je suis pas certain que ce soit possible pour toi tellement tu es dégueulasse dans ce que tu balances. Donc pour faire clair la prochaine fois que tu viens chouiner ici en mode "les modos vous êtes en tort" tu te feras kicker et on règlera la questin sur le 103 avec les admins en réclamant un petit régime spécial pour toi, tu pourras dire adieu aux contestations de ban. Et s'il faut qu'on fasse un petit travail auprès des admins pour qu'ils envisagent le bannissement préventif te concernant on ne se fera pas prier. Tu as appuyé sur tous les mauvais boutons et y'a certaines choses que je m'abstiens de te dire, j'aime pas gâcher les surprises. J'espère seulement que quand tu auras ces surprises là tu te souviendras de ton attitude, du fait que t'as continué à creuser, du fait que tu as volontairement continué à balancer des posts délictueux qui tombent sous le coup de la loi (et je parle pas juste de la loi gayssot, balancer ce que tu balances sur un forum accessible aux mineurs c'est très grave et si la justice met le temps qu'elle met ce sera pas le cas de tout le monde, tu te mets des gens à dos, manquerait plus qu'un admin décide que ça suffit et aille directement déposer une plainte en son nom propre pour que tu sois convoquée dans les 48h, à ta place j'arrêterais de faire la guerrière parce que t'es juste une petite idiote zoophile qui va devoir déblatérer sur ses déviances devant des magistrats, t'es plus mineure donc il n'y aura pas que des magistrats d'ailleurs, ta vie tu vas la déballer irl en regardant les gens droit dans les yeux tu n'auras pas le choix
).
Débarrasse merci, tu n'as plus rien à faire ici, et tu n'as pas le droit de te plaindre.