CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bad-world
bad-world
Niveau 7
11 septembre 2013 à 16:02:46

Vive la liberté d'expression!

Depuis hier, on supprime chacun de mes post sans me donner aucune explication. :sarcastic:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 septembre 2013 à 16:06:18

T'as pas à attaquer les gens sur ce topic, c'est la dernière fois que je vire un de tes posts sans t'exclure, puisque t'as l'air de pas comprendre maintenant au moins c'est clair. Bonne journée à toi.

bad-world
bad-world
Niveau 7
11 septembre 2013 à 16:10:33

Je n'ai attaqué personne en particulier, c'est bien pour cela que je n'ai citer aucun pseudo en parlant de sayanims.

J'aimerais bien savoir pourquoi hier, tu as supprimé seulement mes post sur le topic du Christ?

Cordialement

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 septembre 2013 à 16:26:03

"c'est bien pour cela que je n'ai citer aucun pseudo en parlant de sayanims. "

Oui, évidemment, si je parle de gens sans les citer et que je dis que tu marches dans leurs conneries sans rien savoir tu n'y verrais aucun inconvénient non plus, ça c'est ce qui précède le "c'est tes potes" et les "ololz t payé". Aller remballe.

Je m'en fous de vos délires paranoïaques de "sayanim", soit tu le comprends et à l'avenir tu nous feras grâce de tes commentaires dès que tu te fais sucrer un post généralisateur soit tu continues de balancer tes commentaires mais tu ne le feras pas bien longtemps. C'est pas un truc sur lequel j'ai envie d'avoir à te reprendre. :)

"J'aimerais bien savoir pourquoi hier, tu as supprimé seulement mes post sur le topic du Christ? "

Au choix, soit dans chaque post que j'ai supprimé j'ai dû le faire parce que t'as pas été capable de pas sortir un truc les condamnant, soit je suis méchant, manipulé par les sayanim ou pire un sayanim moi-même va savoir. Je connais pas ton dieu et j'ai aucun jugement à porter dessus (juste pour ne parler que de ça) donc tu seras gentil et t'éviteras de parler de celui des autres sinon ils s'en plaindront, et à juste titre. Juste pour ne parler que de ça. Si tu vois pas le problème avec ce genre de propos je ne peux rien faire de plus pour toi, à chaque problème sa solution, et venir rager et attaquer les gens sur ce topic c'est un PROBLEME pas une solution. C'est une question de bon sens.

kings23
kings23
Niveau 16
11 septembre 2013 à 16:26:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3796634-1-0-1-0-liban-segregation-domestiques-ou-escl.htm#message_3796634
"La vidéo en caméra cachée de l'apartheid esclavagiste qu'ils subissent dans ce pays raciste"

Sinon , c'est possible de faire quelque chose contre cet individu avec une image de profil raciste.
https://www.jeuxvideo.com/profil/luyinduialz.html

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:36:48

kings23 : Il faut voir avec les administrateurs, ce sont eux qui ont validé ces images.

kings23
kings23
Niveau 16
11 septembre 2013 à 16:40:33

Merci pour ta reponse Gud . Je vais voir alors sur le forum réclamations :)

bad-world
bad-world
Niveau 7
11 septembre 2013 à 16:42:36

Je ne rage pas, ce n'est pas genre. J'essaye de comprendre.

Je vois que pour combler ton manque d'argumentation et tes explications, tu m'attaques personnellement en déformant mes propos. (troll, parano, rageur, complotiste,...) C'est facile, mais je ne t'en veux pas, ça doit être pénible d'être modérateur surtout avec des personnes comme moi. :-)))

Mes post n'attaquent jamais les gens personnellement. Ils n'incitent pas la haine avec des propos gratuits. Je ne cherche pas la division mais l'unité contrairement à certains. Hier je n'attaquais pas une race mais une élite qui profite de textes religieux pour manipuler son propre peuple. Désolé pour toi, si tu n'arrives pas à comprendre cela. Est ce une raison pour supprimer mes interventions?
Je ne pense pas.

Et pour information, cette guerre de boutonneux (pour te reciter), ça fait 2 milles ans qu'elle dure. Au moment ou le Christ s'est opposé aux pharisiens. Je sais c'est pas le sujet.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 septembre 2013 à 17:03:45

" Je ne rage pas, ce n'est pas genre. J'essaye de comprendre. "

Tu as débarqué ici en traitant les gens de délateurs, pas pour "essayer de comprendre", t'as simplement passé tes nerfs par deux fois et par deux fois j'ai pensé que t'allais comprendre le message, quand on supprime un post c'est pas pour te voir revenir avec la même mentalité. Tu te calmes ou tu vas voir ailleurs, c'est aussi simple que ça. T'as pas encore été kické mais la preuve est là, si je l'avais fait la première fois j'aurais pas eu à supprimer un second post dans lequel tu renchéris avec ta paranoïa. :)

"Je vois que pour combler ton manque d'argumentation et tes explications"

Je ne vois pas de manque d'argument, par contre dans ta victimisation je vois surtout les propos d'un individu reprenant la rhétorique et le vocable des petits antisémites en usant de termes très orientés et qui tape du pied en voyant que ça ne passe pas. Parler de "sayanim" c'est pas rien monsieur le parano, accepte-le, oui tu rages, ouai ça fait deux fois que tu viens déblatérer ici parce que tu te fais supprimer quelques posts, je vois que la suppression ça ne t'aide pas tu peux être sûr que ce sera pris en compte. :hap:

J'te traite de taliban ou je ne sais quoi ? Je fais de toi un "agent" ? Quelqu'un là délibérément pour nuire ? Non, alors ce genre de paranoïa qui pue l'antisémitisme tu peux nous en dispenser, je te vois pas trop gueuler quand on fait la même chose à l'égard des musulmans ou des immigrés en général sur les topics de faits divers et que je met un terme à ce genre de conneries.

"Mes post n'attaquent jamais les gens personnellement"

Non, juste dire à quelqu'un "ton dieu c'est xxx" c'est pas une attaque non. On va arrêter là, c'est pas comme si t'étais là pour comprendre parce que si c'était le cas tu l'aurais déjà compris avec mon post précédent.
C'est pas à des élites que tu t'adressais mais à un forumeur. Si t'as envie qu'on te balance des jugements à la con "ton dieu c'est la connerie" je te suggère de créer un fil de discussion par MP où tu regrouperas les gens adeptes de ce genre de connerie, ici c'est mort en tout cas.
C'est ça le problème et c'est ce que tu refuses de comprendre, reste donc dans ton déni ça ne me dérange pas.

Bonne fin d'aprem. :-)))

bad-world
bad-world
Niveau 7
11 septembre 2013 à 17:05:51

Je termine juste avec les Sayanims. Libre à toi de m'exclure, me bannir ou supprimer mes post dérangeants comme à ton habitude.

Les sayanims, c'est loin d'être un délire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sayanim
Et il y a aussi un excellent livre de Jacob Cohen (d'origine juive) qui traite du sujet.

Et je ne dis pas que tu en fais partie, ni que tu es méchant, je dirais l'inverse plutôt. Après avec un peu de réflexions, tu pourrais simplement te demander pourquoi certains, passent leur journées ici à scruter chaque sujets et signaler uniquement les propos (que je ne cautionne pas toujours) concernant de près ou de loin à une critique d'Israël.

Moi perso, pour vivre, je ne peux pas me permettre de passer tout mon temps ici pour démasquer les collabos! Je dois travailler bordel. :(

Sur ce, je m'en vais. Le patron est pas riche!

Bonne fin de journée

bad-world
bad-world
Niveau 7
11 septembre 2013 à 17:13:59

Pas le temps de te répondre longuement, j'en vois pas l'utilité, c'est une perte de temps. Tu es le genre de personnes qui veulent toujours avoir le dernier mot.

Définition de délateurs: Personne qui dénonce.
Je vois pas en quoi, c'est une insulte, surtout sur ce topics :sarcastic:

Si je ragerais l'ami, tu m'aurais déjà exclu depuis longtemps.

Et tu continues à me traiter de parano, et t'as même réussi à placer le fameux antisémite :bravo:

Je m'arrête là, No comment

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 septembre 2013 à 17:22:40

"Libre à toi de m'exclure, me bannir ou supprimer mes post dérangeants comme à ton habitude.
"

C'est avec ce genre de réflexion moisie que les gens tuent dans l'oeuf toute possibilité de discussion. Comme à mon habitude ? Ok. Calimero a perdu quatre posts sur un topic parce qu'il a pas pu s'abstenir de déblatérer sur des forumeurs en dépassant les bornes mais c'est moi qui suis un horrible censeur. Top lol :rire:

"tu pourrais simplement te demander pourquoi certains, passent leur journées ici à scruter chaque sujets et signaler uniquement les propos (que je ne cautionne pas toujours) concernant de près ou de loin à une critique d'Israël. "

Je suis sur les forums de jvc depuis assez longtemps pour m'être rendu compte que cette petite mentalité peu importe le sujet était une constante, que tu parles d'israël, de soral, ou de cod vs battlefield t'auras toujours des groupies ouai, maintenant ça fait pas des gens des "juifs qui se cachent" ou des agents silencieux/dormants juste parce qu'ils défendent israël, ça c'est juste le fruit d'une mentalité purement antisémite et c'est typiquement contre ces raccourcis à la con que je me bats tous les jours, parce que jean-benito voit des arabes et des musulmans partout dans les faits divers ou parce que jean-mahmoud voit des juifs partout, des sionistes partout, des nuages sionistes, des animaux sionistes, et j'en passe, moi j'ai un point de vue général sur votre connerie et laisse-moi te dire une chose y'a aucune différence entre toi et ta rhétorique antisémite et les gens dont tu parles qui passent leur temps à "défendre israël".

D'ailleurs si l'inconscient collectif de ce forum était un peu moins antisémite les gens se seraient demandés pourquoi les petits nazillons qui ne postaient que des articles sur la shoah quotidiennement pour pousser les forumeurs à l'overdose puis à la colère ne le font plus et pourquoi dès le moment où ils ont arrêté on a vu débarquer des fakes sionistes qui ont repris cette méthode ? Ca pour les débiles qui viennent hurler à la "propagande sioniste" en oubliant volontairement le fait qu'avant les "neews" etc c'était d'autres pseudos ouvertement nazis qui jouaient ce petit jeu. Donc tes sayanim tu peux te les mettre où je pense, parce qu'à mon avis c'est de là que toi et les autres les sortez quand ça vous arrange.

Tu vois, faut pas trop prendre les gens pour des cons à parler de réflexion parce que ça fait pas mal de temps que je vois ce qui se passe et que je sais pertinemment d'où sortent les gens qui font genre de s'en plaindre. Donc à l'avenir tu veux traiter un forumeur de "sayanim" tu te mangeras un kick, pas "parce que ça plait pas au modo" juste parce que t'es trop bête pour comprendre que ce genre d'accusation n'est toléré à l'égard de PERSONNE, seulement parce qu'il s'agit de "sionistes" là faudrait le tolérer. C'te blague. M'est d'avis que c'est surtout toi que tu viens de démasquer avec ton vocable douteux.

Sur ce puisque tu veux parler "d'habitude" c'est plus la peine de me répondre, et c'est pas la peine de venir m'interpeller à l'avenir, tu reviens pour provoquer les forumeurs et tu te retrouveras dehors, soit tu changes tes habitudes soit tu vas prendre une "nouvelle habitude" qui ne risque pas de te plaire.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 septembre 2013 à 17:43:23

Y'a pas grand chose à faire pour le moment. :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 septembre 2013 à 17:46:59

Dans ce genre de contexte ça a été toléré jusqu'ici, ça m'enchante pas pour autant.

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
11 septembre 2013 à 19:06:36
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 septembre 2013 à 19:27:17

Je vois pas de motif de signalement. Et c'est pas la peine de discuter hostile. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique