Le 01 avril 2015 à 07:57:40 Grayhena a écrit :
Bonjour!
https://www.jeuxvideo.com/bigben-33o_o/forums/message/724277657
Notre cher Crystal-Night fait une pause sur l'antisémitisme, maintenant il passe a la zoophilie 
Merci les miniatures.
Bonjour
Nous avons effacé en fin de nuit le flood zoophile nocturne de "Dashenavo / Crystal_Night" , forumeuse négationniste, antisémite puante notoire dont le cas relève désormais d'un suivi psychiatrique IRL. ( une trentaine de topics remontés environ).
Mais le souci (pour elle), c'est que cette nuit, elle est passée au niveau supérieure de sa démence en diffusant sur ce forum/site des images répugnantes à caractère zoophile.
J'ai donc contacté de toute urgence jeuxvideo.com (pour être tout-à-fait précis à 07:17) pour leur signaler cet acte illégal avec une transmission évidemment des liens incriminés.
J'ai demandé à ceux-ci de transmettre de manière prioritaire (dès ouverture des bureaux) aux autorités judiciaires IRL.
Par contre, le système de "recherche des messages" ne fonctionnant pas, je remercie les forumeurs de nous signaler les posts restants de cette "dépravée" au cas-où où nous en aurions loupé dans le nettoyage.
Merci.