"mais bon, la pour le coup je trouve ça discutable, surtout quand on voit de qui vient le signalement"
Premièrement on se fiche de qui vient le signalement, c'est MOI qui le traite c'est tout ce qui compte. Deuxièmement vois-tu je trouve ça relativement culotté de te voir dire que c'est une exclusion discutable quand de l'autre côté je me démène quotidiennement pour que les petits racistes adeptes du "karim...
" et de toutes les autres réflexions sur le patronyme des gens se retrouvent dehors avec leurs généralisations pathétiques et leur façon d'expliquer les actes (ou les méfaits) d'une personne en fonction de ses origines/nom de famille.
Par conséquent que ça touche abdel ben larbi ou jean-eudes saint eustache de la croix de sainte baume pour moi c'est PAREIL. Quant à contrepoint il me semble t'avoir déjà demandé de nous lâcher un peu la grappe avec ça, on ne prendra pas parti, c'est fou, relis le topic de règlement, y'a un petit passage concernant ce genre de chose et la demande de censure de sujets "sensibles" etc. Devoir rediscuter de ça avec toi tous les deux mois ça commence un peu à devenir extrêmement désagréable, tout comme les gens qui se plaignent de telle ou telle source mais leur font une pub pas possible ou s'avèrent incapables de NE PAS alimenter ces sujets.