Je ne mélange rien du tout, je n'ai tenu aucune affirmation, j'ai dit que le message de BatMatou était pertinent, je n'ai pas dit qu'il était vrai.
C'est tout simplement une fausse accusation, basée sur du vent. Je n'ai rien dit de préjudiciable aux personnes homosexuelles, ou qui pourrait laisser penser ça.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 mars 2015 à 17:38:26
Bon et bien si tu ne mélanges pas tout tu n'es pas concerné par son post.
KaiserOtto
Niveau 7
27 mars 2015 à 17:41:16
Le 27 mars 2015 à 17:38:26 biscotosmichoco a écrit : Bon et bien si tu ne mélanges pas tout tu n'es pas concerné par son post.
Euh, il me traite d'homophobe (à moins qu'il s'invente des interlocuteurs imaginaires), mais je ne suis pas concerné par son post? Donc je peux diffamer quelqu'un sur le forum, mais la personne ne pourra pas la signaler, car cette diffamation, basée sur du vent, ne la concerne pas, puisque c'est faux?
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 mars 2015 à 17:43:54
"il me traite d'homophobe (à moins qu'il s'invente des interlocuteurs imaginaires), mais je ne suis pas concerné par son post? "
Ce sont les gens qui mélangent tout et font des amalgames (volontairement parfois) qui le sont, alors à moins d'avouer que tu fais des amalgames et que tu mélanges tout toi-même, je ne vois pas en quoi tu devrais te sentir concerné. C'est si difficile que ça de dire à quelqu'un ce que TOI tu penses ? Si la personne récidive en connaissance de cause, en sachant ce que tu penses, là ce sera différent.
KaiserOtto
Niveau 7
27 mars 2015 à 17:49:43
Le 27 mars 2015 à 17:43:54 biscotosmichoco a écrit : Ce sont les gens qui mélangent tout et font des amalgames (volontairement parfois) qui le sont, alors à moins d'avouer que tu fais des amalgames et que tu mélanges tout toi-même, je ne vois pas en quoi tu devrais te sentir concerné.
Il n'a pas dit «ceux qui mélangent tout sont des homophobes», il a bien dit : «Bref les homophobes mélangent tout, encore une fois.». Et c'est de la diffamation.
C'est si difficile que ça de dire à quelqu'un ce que TOI tu penses ? Si la personne récidive en connaissance de cause, en sachant ce que tu penses, là ce sera différent.
Je lui ai bien dit que je n'étais pas homophobe, ça n'excuse pourtant pas sa diffamation.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 mars 2015 à 17:50:50
"il a bien dit : «Bref les homophobes mélangent tout, encore une fois.». Et c'est de la diffamation. "
Donc tu mélanges tout. Ok.
KaiserOtto
Niveau 7
27 mars 2015 à 17:52:26
Le 27 mars 2015 à 17:50:50 biscotosmichoco a écrit : "il a bien dit : «Bref les homophobes mélangent tout, encore une fois.». Et c'est de la diffamation. "
Ne le prenez pas pour vous mais je suis très méticuleux dans ma modération et je fais donc un récapitulatif de vos pseudos perdus depuis hier soir pour : Motif : Flood de masse digne d'un enfant de 13 ans
---------- ----------
Vous ne nous impressionnez pas, mon bon ami. Non pas du tout. Les vagues assassines oui, elles m'impressionnent. Une grosse tempête au large de l'Ile de Groix oui également. Mais vous non, mon garçon. Si vous souhaitez tirer une nouvelle cartouche de flood (pseudo), venez et portez fièrement vos testicules pour une fois, je suis prêt, je vous attends.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 mars 2015 à 19:38:10
" Motif : Flood de masse digne d'un enfant de 13 ans "
Ce qui est un comble quand on sait que ça dure depuis dix ans, qu'il n'a pas évolué d'un iota, et qu'il s'en vante lui-même. Souchon en ferait une chanson s'il trainait dans le coin. Mais ça, ça peut toujours s'arranger.
Pseudo supprimé27 mars 2015 à 19:44:37
C'est entre lui et moi désormais PaPaYe. On s'écarte, merci.
Il m'a pris pour une truffe malgré toutes les chances accordées. Donc, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis : Dégaine Cowboy si tu es un mec https://www.youtube.com/watch?v=u77iRsqywhg
Message édité le 27 mars 2015 à 19:48:32 par kings23
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 mars 2015 à 19:50:13
"Donc, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis : Dégaine Cowboy si tu es un mec "
Je sais pas comment tu fais, c'est difficile de soutenir un regard strabique aussi divergent, j'ai tenu cinq minutes avant d'avoir le même. Heureusement c'est passé. Si tu veux un conseil regarde pile entre les deux sourcils et lâche pas ce point, sinon c'est déstabilisant, surtout quand tu sais même pas où les gens regardent finalement. Bonne chance
Blackjak_[JV]
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:50:58
"Si vous souhaitez tirer une nouvelle cartouche de flood (pseudo), venez et portez fièrement vos testicules pour une fois, je suis prêt, je vous attends. "
Sinon bon appétit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé