Je crois qu'il va falloir que certains calment leur sensibilité, et il va falloir qu'ils le fassent très très vite. Esprit binaire, omg il dit qu'on est aveugles, ça fait un petit moment que c'est en train de glisser on va revenir à "la base" dans peu de temps. Moi je me sens rabaissé par les gens qui demandent du bon sens quand ils trouvent que je n'en fais pas preuve lorsque je ne suis pas d'accord avec eux, je peux les faire censurer ?
Certains deviennent de vraies "précieuses". Un juste milieu c'est possible ? Vous pouvez encaisser ce genre de propos sans venir chouiner ici parce qu'on vous dit que vous avez un esprit binaire ? Non mais sérieusement, surtout toi là avec tes provocations à l'encontre de lady gaga je comprends pas comment tu peux faire ta victime pour si peu. Et pas de "est-ce autorisé" parce que je ne vois vraiment pas de quel droit tu peux te permettre de poser cette question en mode "je fais que demander hein". Non ça prend pas. Et là ça devient vraiment très agaçant. Merci d'en tenir compte