Bonjour,
Je conteste la suppression de monnmessage pour 2 raisons.
La premiere, le signalement de mon message. Je crotais qubon avait pas le droit de signaler un message en disant " ce connard"ce blaireau" ce gauchiste" " ce facho" "ce haineux".
avant un signalement n etait pas pris en compte sous cette forme.
Secondo. J ai tenu un propos clair, intelligible. My god j ai peut etre blasphèmé mais jusqu a preuve du contraire, nous sommes en france. le blaspheme ne peut etre puni en France.
À la limite j aurai dit je sodomise ton dieu ou autres sympathie vulgaire j aurai compris. Mais dans ce cas, NON.
Ensuite. Mais il faut avoir lu ce que je disais pour ... tout simplement l avoir lu....
Je disais d une maniere très clair que les djihadistes ne respectent rien. Ni la vie. Ni les temoignages du passé, ni la dignité humaine. La seule chose qu ils respectent c est leur coran dont ils deforment le message pour le transformer en message de haine.
Jusque la on est d accord?
Bien! Alors je proposais pourtant d une maniere claire et intelligible sauf pour dbz visiblement (vu que meme les autres qui me signale h24 ne m avaient pas signalé) , que pour chaque temoignage du passé, qui une fois detruit est perdu a tout jamais, on offense les djihadistes en brulant un coran vu que c estbla seule chose qu ils disent respecter.
L histoire est plein de gens ayant sacrifier leur patrimoine pour sauver leur honneur. Comme vous le savez le coran n est pas ecrit a la main de nos jours, il est imprimé a des millions d exemplaire EN USINE. Autant dire qu un coran detruit est remplacé par 15 autres.
Je jouais justement sur ces faits pour dire qu un musulman qui brulerai le coran representant symboliquement celui des djihadistes pour dire "ce coran (cette interpretation) n est pas le miens ( mon interpretation)" ca aurait grave de la gueule et ca rendrait fou de rage les djihadistes qui comprendraient peut etee ce que ressent le reste de l humanité face à leurs destructions.
Bref c etait clair c etait limpide, j avais meme dit que ce n etait pas contre l islam mais contre les djigadistes. Pas contre les musulmans mais contre les djihadistes.
Dbz passe son temps a se plaindre d etre stigmatisé, que les musulmans ne sont pas terroristes.
Pourtantvqus je vais dans son sens il arrive qd meme a me report en disant que blablabla facho raciste islamophobe trololo. Le tout en m insultant de haineux.
Donc a un moment caut etre logique. Qd on generalise on se fait ban. Et qud on ne generalise pas vous supprimez qd meme les messages.
Bref j espere que vous aurez compris ce que je voulais dire et que vous arreterez debporter du credit a un mec qui insulte et troll en faisant ses habituelle complainte de victime fictive d islamophobie