Bien le bonjour Panamza repris par un conspi intégriste lobotomisé, certainement le fan originel de panamza. Panamza repris par du... panamza. Une telle consanguinité (y'a pas d'autre mot) dans la reprise d'infos conspi avec les petits ajouts qu'ils font chacun de leur côté et sur lesquels ils se refont des ajouts ensuite, c'est malsain quand même. Dire qu'il y a vraiment des gens qui les prennent au sérieux...
Monsieur de Gaza, Je ne sais pas, je viens d'arriver sur le forum. Merci de patienter jusqu'au prochain passage de mon collègue donc.
Nous en sommes ici.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
20 mars 2015 à 20:02:35
C'est surtout qu'il serait sympa de commencer par nous donner les topics sur lesquels des posts ont sautés. Parce que je sais pas toi mon bon Lolo mais moi j'ai laissé mes dons de voyance au vestiaire aujourd'hui.
Traite les juifs de "cochons", allusion aux juifs traités de "porcs et de singes". Antisémitisme.
Pseudo supprimé20 mars 2015 à 20:06:32
Moi j'ai perdu mes dons de voyance avec une Demoiselle de déshonneur, mon premier amour d’un quart d'heure. https://www.youtube.com/watch?v=WUe_f7s-oPw