CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Scans
Scans
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:24:03

https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/708504598

Il peut refaire son message sans son langage de racaille de cage d'escalier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 11:38:23

Demande vue.

Lady_Smecta
Lady_Smecta
Niveau 8
14 mars 2015 à 11:47:56

https://www.jeuxvideo.com/lady_smecta/forums/message/700618843

Toujours les mêmes recommandations...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 mars 2015 à 11:52:54

"tout ce qui deplait a magyars ici ne doit pas rester ..on sait "
Tu as été signalé par DBZ. Donc tu dégages pour ton harcèlement et te diffamation à la fois à l'égard d'un forumeur comme à l'égard d'un modérateur que tu ne te gênes plus pour insulter comme ça tranquillement maintenant. Dehors le nuisible, aller inchallah tu auras mieux à faire de ton samedi que provoquer les gens pour rien, salam aleykoum. Garde la pèche, quitte ton seum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 11:53:07

Nous en sommes ici et à tout à l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 11:53:46

Et coucou PaPaYe. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 mars 2015 à 11:56:05

Coucou :hap:

On va leur pondre un petit topic leur expliquant pourquoi ça ne sert à rien de poster sur les topics de l'autre harceleur diffamateur. Vu que je l'ai dégagé j'ai aussi viré ses deux topics, on va systématiser la chose pour lui. Du coup ce serait aussi utile d'avoir quelques alias à balancer aux forumeurs. Quelqu'un a noté dans un coin les pseudos fréquemment utilisés par le harceleur diffamateur compulsif ? :hap:

Scans
Scans
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:11:30

Bonjour au passage !

https://www.jeuxvideo.com/walid-shoebat/forums/message/718930904

Il continue de dire que je suis magyars.

Message édité le 14 mars 2015 à 12:12:13 par Scans
Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:12:17

Celui dont le pseudo commence par un j et fini par un 7 et qui écrit comme un enfant de 5 ans ? :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 mars 2015 à 12:12:28

J'ai vu, ce n'est plus la peine d'alimenter ses topics vous perdez votre temps ils sont supprimés en même temps qu'il se fait dégager.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 mars 2015 à 12:13:03

Le 14 mars 2015 à 12:12:17 Dark_Husker a écrit :
Celui dont le pseudo commence par un j et fini par un 7 et qui écrit comme un enfant de 5 ans ? :hap:

T'es méchant envers les enfants de 5 ans là :-(
:noel:

Scans
Scans
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:13:43

Perso, je reconnais surtout sa façon d'écrire plus que ses pseudos. :noel:

Merci ! :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 mars 2015 à 12:16:26

"je reconnais surtout sa façon d'écrire plus que ses pseudos"

C'est le coup de l'imposteur qui a besoin de son gimmick pour éviter de se faire démasquer quand il s'exprime normalement. Tu peux être sûr qu'il joue les gars normaux sous un autre pseudo. Comme BLM. C'est juste du chiqué tout ça, jouer l'illettré pendant dix ans (puisqu'on a déjà eu droit à des "je suis là depuis 2005 bouh bouh" ça finit forcément par retourner le cerveau des gens qui s'y amusent. Enfin ça et d'autres choses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 12:17:01

Le 14 mars 2015 à 11:56:05 biscotosmichoco a écrit :

On va leur pondre un petit topic leur expliquant pourquoi ça ne sert à rien de poster sur les topics de l'autre harceleur diffamateur. Vu que je l'ai dégagé j'ai aussi viré ses deux topics, on va systématiser la chose pour lui. Du coup ce serait aussi utile d'avoir quelques alias à balancer aux forumeurs. Quelqu'un a noté dans un coin les pseudos fréquemment utilisés par le harceleur diffamateur compulsif ? :hap:

Oui tout-à-fait et son harcèlement chronique qui tourne à la diffamation puante, on va, comme disait M'sieur Raoul :
" Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il forume et puis crac, un bourre-pif ! :ouch:
Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle.
Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! :( "

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 mars 2015 à 12:19:09

Le 14 mars 2015 à 12:17:01 Lorient56 a écrit :

Oui tout-à-fait et son harcèlement chronique qui tourne à la diffamation puante, on va, comme disait M'sieur Raoul :
" Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il forume et puis crac, un bourre-pif ! :ouch:
Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle.
Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! :( "

Toi, t'as sorti ton téton flingueur hein ? :cool:
:noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 mars 2015 à 12:20:56

Lolo en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426332048-32922271-speakersimg-977020040822tonyallen.jpg "quoi tu veux m'obliger à dégainer mon téton :hum: sérieusement ? :ouch2: " :rire2:
:dehors:

Message édité le 14 mars 2015 à 12:21:31 par BiscotosMiChoco
Dark_Husker
Dark_Husker
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:24:34

Le 14 mars 2015 à 12:17:01 Lorient56 a écrit :

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît :hap:

Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... a ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon ! Et au garde-à-vous !
:banzai:

tes références :bave: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 12:24:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426332048-32922271-speakersimg-977020040822tonyallen.jpg
C'est limite vexant de ressemblant à ce .. ça quoi ... non ? :hap:

Allez Petit, tu regardes et tu apprends :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426320039-mennn.jpg

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
14 mars 2015 à 12:26:55

Omg mais Gud est noir ? Je savais pas moi ! :hap:
Mais lui il est au courant ? :noel:

Caudillo
Caudillo
Niveau 10