CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 mars 2015 à 13:56:30

ça fait quand même bizarre la réponse au poste avant qu'il soit posté.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
13 mars 2015 à 13:56:43

Bonjour,
A BiscotoMiChocos, je sais que le c/c intégral est interdit mais l'article ne comporte que les deux paragraphes qu'on doit mettre, je fais comment du coup? :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 mars 2015 à 14:02:47

Le 13 mars 2015 à 13:56:43 Grayhena a écrit :
Bonjour,
A BiscotoMiChocos, je sais que le c/c intégral est interdit mais l'article ne comporte que les deux paragraphes qu'on doit mettre, je fais comment du coup? :noel:

Coucou, rectification, c'est les deux premiers paragraphes exclusivement et maximum, dans tous les cas l'interdiction de c/c dans son intégralité prévaut sur tout le reste la seule exception étant les articles en anglais etc. Donc quand un article ne fait qu'un demi paragraphe tu ne peux c/c qu'une partie dudit demi paragraphe. :hap:

Ici en l'occurrence le c/c du premier paragraphe seulement serait judicieux :hap:

Le 13 mars 2015 à 13:56:30 [-Gally-] a écrit :

Et pourtant lorsque tu es à l'écoute, que tu es aware, l'univers te donne souvent la réponse avant que tu ne poses la question. JCVD l'a déjà dit et il a raison. :oui:
As-tu reçu ta dose de pectine quotidienne ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 14:03:16

Le 13 mars 2015 à 13:56:43 Grayhena a écrit :
Bonjour,

Le couper en deux, ceci prévaut sur la règle des deux paragraphes.. :)

Le 13 mars 2015 à 13:56:30 [-Gally-] a écrit :

PaPaYe est un posteur précoce :gni: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 14:03:58

Il vient de me griller l'animal :-(

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
13 mars 2015 à 14:06:02

Ok merci beaucoup :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 mars 2015 à 14:09:32

C'est plutôt toi qui est lent, ou du moins, qui ne parviens pas à rivaliser face à ce don de précognition que j'aiguise de plus en plus. Mais namasté vieux marin, un jour lorsque tu auras appris à fermer les yeux pour ouvrir ton troisième oeil toi aussi tu pressentiras les choses qui sont sur le point de se produire. Que Shiva t'enserre tendrement de ses quatre bras musclés, et puissent tes chakras s'ouvrir pour faire briller ton énergie vitale du cosmos comme elle le devrait. A chaque fois qu'un homme y parvient une nouvelle étoile scintille dans les cieux. Que la paix t'accompagne. :oui:

(Tu veux rejoindre ma secte ? :noel: )

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 mars 2015 à 14:12:41

Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species

mangez des pommes, ça peut pas être mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 14:14:59

Si tu touches à mon troisième œil (ne serait-ce que des yeux), je te colle une baffe :(
:hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 mars 2015 à 14:19:47

"Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

Et une plante elle elle a pas besoin de lutter contre la pression du co2 quand elles vont à la plage alors qu'elles visitent leurs parents, la plante bah elle est "là" et l'univers l'accepte, les vents et les marées n'y changent rien. Les plantes finalement sont les huitièmes samurai des sept étages où vivent les sept nains qui en réalité ne sont que deux et on sait que 2 = 1+1 et comme l'a dit le prophète JC "1+1 = 11 et ça, c'est beau".

On organise un barbeuc spiritique demain soir, on mangera de l'épaule de mouton marinée sauce tex mex puis après on essayera d'invoquer l'esprit de notre prophète (il est pas mort, mais c'est tout comme avec tout ce qu'il s'est déjà envoyé dans les narines son cerveau est dans les limbes). Si vous voulez venir ramenez simplement quelques baguettes ou des 'teilles de rosé on a déjà la barbaque. :oui:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 mars 2015 à 14:22:56

Le 13 mars 2015 à 14:14:59 Lorient56 a écrit :
Si tu touches à mon troisième œil (ne serait-ce que des yeux), je te colle une baffe :(

Tu ne sais pas à qui tu parles, Papaye a déjà atteint le stade de plénitude, celui qu'on nomme "Popo Eye", ou "l'oeil du popo". Ce n'est pas sale, pense aux fleurs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 14:27:12

Faites tourner siouplé, ça a l'air d'être de la bonne c'que vous consommez les deux du d'ssus :rire:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:58:51

Le 13 mars 2015 à 14:27:12 Lorient56 a écrit :
Faites tourner siouplé, ça a l'air d'être de la bonne c'que vous consommez les deux du d'ssus :rire:

Tu m'as grillé ! :rire: J'allais le dire. :rire:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 mars 2015 à 15:02:16

tu n'es pas assez aware lorient. la drogue c'est mauvais. ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? pour être aware, pour être rapide, il faut manger des légumes. c'est plein de fibre, et les fibres t'en as dans les muscles, traction réaction tu comprends ?

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 63
13 mars 2015 à 15:07:16

je suis pour le barbeuk s'il est aux légumes.

Message édité le 13 mars 2015 à 15:07:44 par [-Gally-]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 15:21:08

Le 13 mars 2015 à 15:02:16 [-Gally-] a écrit :
tu n'es pas assez aware lorient. la drogue c'est mauvais. ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? pour être aware, pour être rapide, il faut manger des légumes. c'est plein de fibre, et les fibres t'en as dans les muscles, traction réaction tu comprends ?

:ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426256426-jvcdaa.jpg

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 mars 2015 à 15:35:15

T'es bête Lolo :rire2:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:39:59

Le 13 mars 2015 à 15:21:08 Lorient56 a écrit :

Le 13 mars 2015 à 15:02:16 [-Gally-] a écrit :

:ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426256426-jvcdaa.jpg

:rire:

[Echec]
[Echec]
Niveau 9
13 mars 2015 à 16:42:01

https://www.jeuxvideo.com/doucement_2015/forums/message/718782088

sous-entend que les français de confession musulmane sont des terroristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 17:56:51