Mais non je rage pas, je dois même dire que j'admire ta façon parfaitement assumée de compenser, tu es un exemple pour tous les mâles de plus de 42 ans. J'ai discuté avec Néphénie et on trouve que ce serait une bonne idée de démarrer un show pour toi. Ce serait un mélange d'Oprah et Pascal le grand frère, tu recevrais les parents des petits trolls et tu les écouterais se livrer sur leurs abominables rejetons avec une petite mine émue (ça rapporte) puis à la fin de chaque interview tu ferais une danse érotique. Y'a Seb du JDG qui est ok pour te seconder, y'a des détails à régler mais il se pourrait que d'ici un mois ou deux nous puissions tourner le premier épisode, la diffusion serait prévue pour les dimanches aprem à partir de 15h30 et redif dispo à 19h. On a déjà un premier invité musical, Lerusso. Tu te souviens de Larusso ? (tu m'oublieras etc) bah c'est redevenu un homme, on tournera son interview avant que tu ne reçoives tes premiers invités. T'as quelque chose contre les uniformes en simili cuir et les soirées mousses ? Faut qu'on se décide pour ta tenue et le décor on est un peu à la bourre.
"Mais c'est énorme !!!!
Spoil
"
Non mais c'est un effet d'optique sur la photo, moi aussi je me suis fait avoir