"cette interdiction va durer jusqu"à quand ?"
Vu la tronche de ta plainte (que je me ferai un plaisir de démolir, ne t'en fais pas, tu as été bien bête) je te suggère de libérer ce topic et d'attendre que ladite plainte soit réglée avant de venir pleurnicher et polluer ce forum, ce sera mon premier et dernier avertissement. Puisque tu veux jouer on va se faire une petite partie, on te laisse une avance de trois coups bas avant de nous aussi nous mettre à en balancer, t'en as déjà balancé un il t'en reste deux à griller. Fais-toi plaisir, puisque tu aimes te mettre dans les ennuis ce serait dommage que tu ne saches pas t'en contenter. C'est toi qui cherche, et crois-moi tu ne sais pas tout ce que tu viens de trouver. Je vais pas étaler ta life mais quelque chose me dit que concernant tes plaintes irl... Enfin voilà
On te rend service et tu nous craches dans le dos 
L'infâme prodiguant ses infamies, je ne devrais même pas être étonné. Ne t'en fais pas on va régler ça sur ton topic de plainte en long en large et en travers et je ne risque pas de mâcher mes mots ou de taire certaines choses. Maintenant tu nous fous la paix sur ce forum nous ne débattrons pas avec toi ici, assume tes actes.