En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Petite-Indienne
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:01:27
Bonjour !
Enfin un tuto qui sert à quelque chose ! Didactique et antimigraineux !
Combien de questions ont avorté sur mon clavier , éffacées d'un clic fataliste de peur de tomber sur cette Biscotte logorrhéique et de declancher chez elle une phase d'exitation volubile qui vous laisse comme 2 ronds de flan devant votre écran en vous demandant par quel chemin tortueux votre question toute simple est devenue un sujet de philosophie !
Merci Lorient de nous aider à éviter ses loooooooooongs posts lalomaniaques !
En corollaire : tout ceci est faux bien entendu ! Sa faconde et son style littéraire manquerait grandement à ce forum !
Pseudo supprimé02 mars 2015 à 12:26:25
Oui tout-à-fait je confirme
Par contre, j'aime beaucoup moins les sms qu'il m'envoie. Celui de ce matin (par exemple) Je t'aime le lundi, Je t'aime le mardi, Je t'aime le mercredi, Et les autres jours aussi. Je t'aime en Janvier, Fevrier, Mars, Avril Je t'aimerai toujours Mon amour fragile. Je rêve le lundi, Je rêve le mardi, Je rêve le mercredi, Et les autres jours aussi. Je rêve en Janvier, Février, Mars, Avril Je rêve tout le temps de nous Tous seuls sur une ile. Nana nanana... Je t'aime le lundi, (lundi) Je t'aime le mardi, (mardi) Je t'aime le mercredi, Et les autres jours aussi. Je t'aime en Janvier, (janvier) Février, Mars, Avril Je t'aimerai toujours Mon amour fragile. Je t'aimerai toujours (toujours toujours) Mon amour fragile. Mon amour, laisse-moi un message apres le bip .
Blackjak_[JV]
Niveau 10
02 mars 2015 à 12:44:58
J'aime bien le nouveau tuto. Mais attention quand même s'il ne le prend pas bien
Viva la revolucion de la moderación ! Viva el Lorient ! https://www.youtube.com/watch?v=UClHAH8nFVY
Message édité le 02 mars 2015 à 12:49:00 par Blackjak_[JV]
Comandante_Lolo
Niveau 6
02 mars 2015 à 13:01:06
Cé la révoloutionne, yè m'attaque à la Modérationne
Petite-Indienne
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:12:05
Le 02 mars 2015 à 12:26:25 Lorient56 a écrit : Oui tout-à-fait je confirme
Par contre, j'aime beaucoup moins les sms qu'il m'envoie. Celui de ce matin (par exemple) Je t'aime le lundi, Je t'aime le mardi, Je t'aime le mercredi, Et les autres jours aussi. Je t'aime en Janvier, Fevrier, Mars, Avril Je t'aimerai toujours Mon amour fragile. Je rêve le lundi, Je rêve le mardi, Je rêve le mercredi, Et les autres jours aussi. Je rêve en Janvier, Février, Mars, Avril Je rêve tout le temps de nous Tous seuls sur une ile. Nana nanana... Je t'aime le lundi, (lundi) Je t'aime le mardi, (mardi) Je t'aime le mercredi, Et les autres jours aussi. Je t'aime en Janvier, (janvier) Février, Mars, Avril Je t'aimerai toujours Mon amour fragile. Je t'aimerai toujours (toujours toujours) Mon amour fragile. Mon amour, laisse-moi un message apres le bip .
Effectivement ça devient inquiétant ! Pas tant qu'il s'exprime comme un rimailleur de bas étage mais qu'il soit amoureux d'un ....Breton insupportable !
Il doit être au bout du rouleau le pauvre !
Blackjak_[JV]
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:13:24
Le 02 mars 2015 à 13:01:06 Comandante_Lolo a écrit : Cé la révoloutionne, yè m'attaque à la Modérationne
Pseudo supprimé02 mars 2015 à 13:22:26
J'ai peur qu'il me fasse un énorme pavé de "droit de réponse" smiley :doliprane500:
Quinn_Dexter
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:27:28
https://www.jeuxvideo.com/courage_bachar/forums/message/732706333 Compare un peu les trisomiques à des animaux. Si supprimé, https://www.jeuxvideo.com/courage_bachar/forums/message/732739549 réponse
C'est à quelle heure "Droit de réponse" ? ...que je m'installe devant mon écran avec une bouteille de jaja et une boite d'anti-dépresseur !
Pseudo supprimé02 mars 2015 à 13:56:29
Le 02 mars 2015 à 13:47:29 Petite-Indienne a écrit : C'est à quelle heure "Droit de réponse" ? ...que je m'installe devant mon écran avec une bouteille de jaja et une boite d'anti-dépresseur !
*Comme même* je vous rejoins
Blackjak_[JV]
Niveau 10
02 mars 2015 à 13:59:43
Je te soutiens moralement Lorient. Et petit cadeau pour patienter :
Petite-Indienne
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:33:32
Pour rester dans la série des Dalton , je vois plutôt Biscotto comme ça :
Blackjak_[JV]
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:35:22
Le 02 mars 2015 à 14:33:32 Petite-Indienne a écrit : Pour rester dans la série des Dalton , je vois plutôt Biscotto comme ça :
Message édité le 02 mars 2015 à 15:01:55 par Blackjak_[JV]
Ave_Imperator
Niveau 49
02 mars 2015 à 15:38:08
Cet acharnement contre biscoto La modération se divise, bientôt le retour de la guerre civile sur le forum !
BiscotosMiChoco
Niveau 13
02 mars 2015 à 15:42:50
Comandante_Lolo MP Citer Blacklister Alerte 02 mars 2015 à 13:01:06
Cé la révoloutionne, yè m'attaque à la Modérationne
La révoloutionne est annoulée, on attend lé commandante au péloton d'exécoutionne pour qu'il sé fasse fousiller. Les fousillés c'est les pâtes qué yé préfère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé