Le 27 février 2015 à 20:20:16 godefroid_kurth a écrit :
Le 27 février 2015 à 20:11:31 BiscotosMiChoco a écrit :
Le 27 février 2015 à 20:08:43 godefroid_kurth a écrit :
pourquoi pseudo en vert ?
le vert ..pour l espérance ? ou ...autre chose ? 
On supporte les Green Angels de St Etienne, problem ? 
aucun moi je les connais pour les avoir fréquenter dans les années 1990 avec ..pas,toi car les LYONNAIS et les marseillais comme toi et ..MAGYARS ils peuvent juste pas !
parle de sujet que tu connais avec JOKER !!!
C'est marrant comment même quand je plaisante amicalement avec toi t'arrives quand même à nous balancer à la tronche que 1) t'es un gros beauf intolérant 2) mettre sur le tapis un forumeur que tu harcèles quotidiennement 3) parler de tes rivalités beaufiennes de hooligans à cagoule en croyant que même si j'étais supporter je le serais comme toi tu l'es, à savoir pour et par le mépris des autres en ayant besoin d'idolâtrer 11 types pour qu'ils te rassurent sur ta virilité perdue. Et on n'oublie pas le "je suis joker hin hin hin" pour bien rappeler qui tu es un peu comme un enfant mentalement déficient à qui on colle ses noms et prénoms sur une étiquette qu'il pourra regarder si jamais il se sent perdu. J'ai rarement vu de post à vomir comme ça cash en arrivant, alors à l'avenir tu seras sympa de garder tes rivalités de beauf aviné pour toi quand un des trois modos (dont tu squattes le topic, si t'es pas foutu d'être respectueux avec nous tous tu te barres et je ne te le redirai pas) plaisante amicalement en tout bien tout honneur. Tes crachats tu vas les garder pour ta famille et tes potes, je ne suis ni l'un ni l'autre espèce de mal élevé va. Franchement ton post c'est le post d'un pauvre type trop content de chercher la merde h24, ça expliquerait pourquoi tu dors toujours avec un doigt dans le séant. On te tolère sur ce topic, commence pas à nous le faire regretter avec ton attitude de crotte tu seras sympa monsieur le floodeur diffamateur harceleur raciste et j'en passe. Ici on parle de ce qu'on veut pour commencer et tu n'es qu'un petit "invité" qui fait tout pour se prendre des pieds aux fesses, même quand on plaisante gentiment faut que tu balances ta crotte partout. On va s'en souvenir mon grand, ne t'inquiète pas, ça part directement dans ton dossier et ça justifiera pas mal de choses, t'as vraiment été bête sur ce coup là. Merci à toi