Le 27 février 2015 à 19:21:43 Bibil_Kaulitz a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/732235165
Merci de supprimer cette diffamation svp.
En être réduit a ça... Je ne vais rien dire par respect pour la modération.
Bonne soirée à tous.
Ecoute je crois qu'on va s'arrêter là pour de bon maintenant, sérieusement. Je n'ai aucune envie de vous mettre tous les deux au pied du mur mais si tu insistes c'est ce qui va se passer, on va tous les trois (ou tous les quatre avec Lolo) avoir une gentille discussion par MP où vous consentirez tous les deux à balancer lesdits MP litigieux dont Paolo parle et crever l'abcès, honnêtement c'est ce qu'on va devoir faire vous concernant ? En arriver là ? Vous avez quel âge ? 
Je ne sais pas de qui ni de quoi il parle, tu considères que c'est de la diffamation et ça touche un contenu que nous ne pouvons pas prendre en considération sans que vous consentiez à nous le transmettre de vous-même, si vous voulez nous mêler à ça vous devrez faire quelques efforts nous voulons bien être des médiateurs et faire en sorte que les reproches dirigés sur chacun d'entre vous soient légitimes mais il faut aussi nous en donner les moyens. Franchement je vous conseille vivement de régler ça par MP, si untel n'est pas untel qu'il le dise à l'intéressé mais ne nous prenez pas à parti sans que nous ayons eu connaissance de ce qui fonde les accusations portées. Ca concerne des MP vous voyez ça par MP, avec ou sans notre médiation selon votre désir (l'un de se défendre l'autre de maintenir ses accusations) mais elle se fera également par MP.
Maintenant débat clos pour l'union forumale BIbi/Paolo. Vous partez pas gagnants les mecs.