"D'ailleurs je pense même que c'est le topic qui devrait être locké"
Malheureusement nous laissons aux sources les responsabilités qui sont les leurs nous n'avons aucun droit de regard là-dessus. Et pour en revenir à la question de Dashenavo et la réponse apportée par mon camarade Lorient j'irais même jusqu'à dire que je suis pour laisser TOUTES les responsabilités qui incombent aux auteurs des articles et ce jusqu'aux fautes d'orthographes, que quelqu'un veuille les corriger ma foi je ne vais pas le lui interdire tant que ça reste de la correction et pas de l'altération d'article, mais j'estime que quand on rédige et diffuse des articles il faut les assumer. Effectivement c'est racoleur mais les gens qui se méprendront seront les gens qui, comme à leur habitude, n'auront lu que le titre de l'article. Qu'ils se fassent tromper par des rédacteurs peu scrupuleux est prévisible, aussi prévisible qu'il n'y a qu'un débile pour tomber dans un piège à con.
A chacun ses responsabilités, forumeurs comme auteurs d'articles, nous n'avons pas à baisser un rideau quand le comédien se ridiculise volontairement. Honnêtement je leur cracherais volontiers dessus parce que je n'apprécie pas ces méthodes, ce serait plutôt complaisant de notre part de les cacher aux gens. Mon mot d'ordre ça a toujours été "on ne touche rien" un type de lemonde ou du figaro écrit de la merde ? alors on aura un c/c de merde, un titre de merde si il faut, ma foi, si c'est le prix à payer pour que les gens se rendent compte qu'on se fout d'eux alors je paye ce tribut et je laisse les gens ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont. Là en l'occurrence comme quelqu'un l'a fait remarquer c'est une news à clics. Je ne citerai pas Morsay et son "cliquez bande de..." mais je m'amuse du fait que certains ne daignent même pas faire cet effort. Ils en ont le droit, ils ont ce droit là, celui de passer pour des buses. Des malhonnêtes écrivent et ils sont lus par des analphabètes, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Moi je regarde mais je ne touche pas.