CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
26 février 2015 à 17:42:18

Ouais mais t'as sûrement des cours de breton sur net LibanBaalBek :hap:

Sinon, popeye j'avais déjà dis que le rouge des modérateurs n'était pas très approprié pour un forum de discussion. :)

Et je me demande de quelle pirouette tu veux parler? :doute:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 février 2015 à 17:44:57

Le 26 février 2015 à 17:37:31 Eventuellement- a écrit :
En noir ça fait "on est tous au même niveau, on peut se dire les choses sans se faire kicker derrière".....bien entendu dans le cadre de discutions respectueuses :(

Et tu ne t'es pas rendu compte que depuis qu'on peut changer de couleur avant de poster tu n'as JAMAIS vu de modérateur poster en orange/vert sur les topics pour débattre ? Tu nous fais ton ramoloss de service à réagir de façon ambigüe sur une chose qui se pratique déjà depuis un bon moment et dont nous n'avons pas attendu l'avis de monsieur eventuellement sur la "neutralité" pour profiter allègrement ? :)

Ensuite mon grand que nous postions en noir ou non ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de sanctions si un manquement venait à être déplorer. Je comprends pas très bien ta logique maladroite là, sauf si bien entendu tu es en train de te rattraper aux branches, ce qui m'en a tout l'air. Non vraiment, merci pour ton intervention, nous te laissons ouvrir les yeux et constater ce que je t'ai affirmé un peu plus haut, si si, tu verras, on poste en noir quand on intervient pour débattre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 17:45:20

Le 26 février 2015 à 17:42:53 PaoloSarpi a écrit :
Je préfère lui : https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA

Je suis un fan inconditionnel de Dutronc (et de son humour décapant).

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
26 février 2015 à 17:46:49

C'est très ambigue de préférer le bleu......hummmmmmmm

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 17:47:01

"Et tu ne t'es pas rendu compte que depuis qu'on peut changer de couleur avant de poster tu n'as JAMAIS vu de modérateur poster en orange/vert sur les topics pour débattre ? "
-----------

Tout-à-fait, quand je vais discuter sur les topics, j'ai la correction minimum de me mettre noir. :oui:

Joker_francoiss
Joker_francoiss
Niveau 3
26 février 2015 à 17:47:04

Se dissputer pour une couleur de PSEUDO :sarcastic:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 février 2015 à 17:48:21

"j'avais déjà dis que le rouge des modérateurs n'était pas très approprié pour un forum de discussion"

Y'a un paquet de choses qui ne sont pas appropriées sur les forums de discussion, et celui-là même, tellement de choses qui ne sont pas acceptables dans le cadre d'un débat d'idées et d'échange dans le respect des opinions et convictions de tes interlocuteurs que tu n'es pas en mesure de prendre en compte que t'aurais bien pu me dire que la terre est ronde ça n'aurait rien changé au fait que celui qui nous prodigue ses observations devrait utiliser ce temps à faire un peu d'introspection et s'occuper de ses petites manoeuvres perso avant de porter des jugements sur la couleur d'un pseudonyme. :)

Bonne fin d'aprem à toi. :)

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
26 février 2015 à 17:50:26

Mais tu parles de quoi popeye? Qu'est-ce donc cette "ambiguïté" que tu tiens tellement à mettre sur la table? :pf:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 février 2015 à 17:51:27

Le 26 février 2015 à 17:46:49 Eventuellement- a écrit :
C'est très ambigue de préférer le bleu......hummmmmmmm

:noel:

Pourquoi donc ? Face au vert on peut pas préférer le joli bleu de la liberté de la paix de l'amour et de la tolérance ? Sont-ce des valeurs qui ne sont exclusives qu'à certains ? :bave:

Désolé nous ne sommes pas en mesure de régler tes problèmes d'intolérance chromatiques va falloir consulter ailleurs pour ça. Pour le reste on le laisse à votre appréciation personnelle et nous tenons à ce qu'elle le reste, avis. :-)))

Message édité le 26 février 2015 à 17:51:54 par BiscotosMiChoco
LordGaufrette
LordGaufrette
Niveau 10
26 février 2015 à 17:51:39

Le 26 février 2015 à 17:50:26 Eventuellement- a écrit :
Mais tu parles de quoi popeye? Qu'est-ce donc cette "ambiguïté" que tu tiens tellement à mettre sur la table? :pf:

Pareil je vois pas comment on peut être ambigu parce qu'on dit qu'on préfère une autre couleur de pseudo :(
Encore un coup du dinosaure hein ? :hap:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
26 février 2015 à 17:53:22

Euh popeye c'est juste une couleur hein, pas la peine de commencer un grand débat sur ça :noel:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 février 2015 à 17:53:29

Le 26 février 2015 à 17:50:26 Eventuellement- a écrit :

Je ne mets aucune ambiguité sur la table tu le fais pour moi comme à chaque fois que tu ouvres la bouche pour poster quelque part, aussi si on te laisse encore le faire dans les débats histoire de prendre ton petit monde pour un monde d'imbéciles nous te serions gré de bien intégrer le fait que nous nous prêterons pas à ton petit jeu sur ce topic et que tu ne feras pas genre "je parle juste d'une couleur" pour gommer tes petites intentions vicieuses comme à ton habitude. Débarrasse merci. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 février 2015 à 17:55:39

Le 26 février 2015 à 17:53:22 Eventuellement- a écrit :
Euh popeye c'est juste une couleur hein, pas la peine de commencer un grand débat sur ça :noel:

Non mais ce n'est qu'une couleur, ce ne sont que des mots, et ils ont un sens, comme tes interventions et que tu as la sale habitude de préféré feindre l'incompréhension et le malentendu au lieu d'assumer et développer tes propos, et ce systématiquement :hap:
Bonne fin d'aprem à toi, effectivement pour une simple couleur tu viens nous parler de neutralité sur quelque chose que nous pratiquons déjà, tu as perdu une occasion de te taire. En espérant te voir un peu plus neutre la prochaine fois. Ah merde t'es déjà en noir, comment on fait du coup ? :)

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
26 février 2015 à 17:55:57

"Encore un coup du dinosaure hein ? "

Surement.....ou alors des reptiliens en 2d sur fond vert :noel:

LordGaufrette
LordGaufrette
Niveau 10
26 février 2015 à 17:57:07

Qui a parlé de fascisme Biscotos :question:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 février 2015 à 17:57:57

Le 26 février 2015 à 17:55:57 Eventuellement- a écrit :
"Encore un coup du dinosaure hein ? "

Surement.....ou alors des reptiliens en 2d sur fond vert :noel:

Des reptilotakus oui :bave:
Avec des gouts de crotte niveau mangas :bave:
Effectivement c'est une thèse qui se défend, c'est pas comme s'ils avançaient à visage découvert ces fourbes de dinosaures :malade:
Les dinosaures conspirationistes :malade:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
26 février 2015 à 18:00:18

Tu prends ça trop à coeur, faut pas le prendre aussi mal :(

regarde ce que tu dis, tu mélanges tout et n'importe quoi pour......une question de couleur...

C'est ridicule :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:04:02

Je suis un dinosaure à moi tout seul :rire2:
Désolé de ne pas être un dinosaure conspirationniste par contre. :-(
Comme disait le célèbre poète : "Si tu avances, si tu recules, comment veux-tu avoir de l’objectivité ?"

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 février 2015 à 18:04:30

"regarde ce que tu dis, tu mélanges tout et n'importe quoi pour......une question de couleur..."

Effectivement, faudrait que j'arrête de trainer sur panamza ça va finir par me rendre con. Con et lâche putain, puisque je vais finir par balancer des petits sous-entendus partout partout à chaque intervention avec des smileys faussement posés style :noel: ou :content: histoire de faire le mec faussement enjoué/calme/serein tout en défendant ma fonction d'esclave du paradigme que j'aime mais que je dénonce chez les autres :-(
Lolo aide-moi à décrocher de la vérité vraie véritable du seigneur hamza je n'en puis plus, j'essaye d'apporter la vérité aux gens mais ils ne m'écoutent pas ils sont méchants avec la vérité, ils sont manipulés et dans l'erreur, pourquoi est-ce qu'ils ne me croient pas quand je les prends pour les débiles qu'ils sont ? Pourquoi ils font pas confiance au gourou de la vérité prêcheur de l'infini hamza ? :snif:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2015 à 18:05:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424970315-zv.jpg :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique