Le 26 février 2015 à 17:37:31 Eventuellement- a écrit :
En noir ça fait "on est tous au même niveau, on peut se dire les choses sans se faire kicker derrière".....bien entendu dans le cadre de discutions respectueuses 
Et tu ne t'es pas rendu compte que depuis qu'on peut changer de couleur avant de poster tu n'as JAMAIS vu de modérateur poster en orange/vert sur les topics pour débattre ? Tu nous fais ton ramoloss de service à réagir de façon ambigüe sur une chose qui se pratique déjà depuis un bon moment et dont nous n'avons pas attendu l'avis de monsieur eventuellement sur la "neutralité" pour profiter allègrement ? 
Ensuite mon grand que nous postions en noir ou non ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de sanctions si un manquement venait à être déplorer. Je comprends pas très bien ta logique maladroite là, sauf si bien entendu tu es en train de te rattraper aux branches, ce qui m'en a tout l'air. Non vraiment, merci pour ton intervention, nous te laissons ouvrir les yeux et constater ce que je t'ai affirmé un peu plus haut, si si, tu verras, on poste en noir quand on intervient pour débattre