En parlant de point de repère : https://www.jeuxvideo.com/biscotosmichoco/forums/message/730294789 j'ai clairement balisé, signifiant par là que j'étais l'auteur du traitement des derniers signalements.
Premier point.
Second point je ne vois pas de post réclamant de nettoyage de la part de l'intéressé diffamateur dans les demandes que j'ai traité, je n'ai donc ignoré AUCUNE demande de qui que ce soit.
Donc que l'intéressé prenne conscience que 1) il attaque la mauvaise personne 2) il n'a rien signalé du tout 3) les commentaires de signalements sont toujours interdits et nous n'avons pas à justifier du traitement d'un signalement qui ne concerne pas l'individu en question 4) c'est tellement puant que pour l'individu en question² tout n'est que prétexte que je doute qu'il réalise à quel point il s'est fourvoyé dans sa hargne et ses accusations à deux balles.
En outre je l'enjoins à nous fournir dans les plus brefs délais les motifs d'exclusions dont il parle et qui seraient adressés à des "intégristes" (ainsi bien évidemment de la preuve qu'il s'agit bien d'intégristes, parce que moi je sais ce que je sanctionne et ce que je ne sanctionne pas, et je n'ai jamais sanctionné qui que ce soit pour avoir émis un tel propos envers quelqu'un qui déclarerait vouloir imposer sa loi islamique en France) sous peine d'une nouvelle demande de bannissement pour diffamation. Voilà, puisque le dialogue avec cet individu passe par la diffamation crasse et gratuite il va devoir prouver ce qu'il affirme dans un but victimaire parce que de mon côté je ne vais certainement pas laisser passer ça.
Au passage ce n'est pas non plus la peine de m'invectiver dans le dos quand tu n'es toi-même pas foutu de comprendre ce qui se passe autour de toi cher Aost.
Maintenant quand c'est moi qu'on interpelle pour une histoire dont j'ignore tout (et après vérification aucun signalement n'a été effectué) simplement parce que l'individu en question n'accepte pas que nous censurions des kikoololeries puériles dont nous voulons nous passer sur ce forum, je ne me sens pas particulièrement tenu de répondre aux accusations mensongères et autres comparaisons malvenues/qui n'ont rien à voir avec le sujet qu'il évoque sur les jihadistes.
Maintenant j'attends les motifs d'exclusions mentionnés plus haut, si à 21h je ne vois toujours rien venir et toujours pas d'excuses non plus tu en seras quitte pour assumer ta récidive de diffamation. C'est un peu facile de dire que je kick pour ceci ou cela sans apporter de preuves et ce n'est pas quelque chose que je compte tolérer plus longtemps, merci d'avoir dépassé les bornes.