"et ya aucun flood de ma part depuis votre arrivée sur ce forum MR LORIENT "
C'est arrivé y'a quelques jours et y'a quelques semaines aussi, quand tu t'es fâché tout rouge de colère. Après c'est vrai que tu n'es pas "toi-même" juste un type qui se fait passer pour un autre en l'imitant, comme d'autres individus, alors que ce soit x ou y on s'en fout un peu MESSIEURS les jokers. 
La schizophrénie ça se soigne, et on n'aime pas trop les petits jeux du genre "je poste un topic et je l'alimente avec un secondaire" non plus mon cher, ni Lorient ni moi-même. Mais ça vous tu vas sans doute le nier. C'est pas comme si un diffamateur compulsif adepte du mensonge et de l'embobinage systématique était capable de 1) se tenir tranquille 2) reconnaitre ses torts 3) s'en excuser. Après avoir insulté copieusement des dizaines de personnes sur ce forum tu tentes encore de te faire passer pour un forumeur respectueux à la fois des modérateurs comme du forum en lui-même et de ceux qui le fréquentent.
Le n'importe quoi on sait d'où il vient, toujours de ton côté à toi. Cela-dit si tu as d'autres sous-entendus à faire (comme traiter lorient de débile ou de corrompu tiens, ou mieux, de SOUMIS comme tu l'as déjà fait) je te serais gré de les expliciter comme l'homme que tu crois que tu es, celui qui insulte par MP et balance des menaces d'agressions. Quoique ça non plus c'était pas toi m'sieur jojo, hein ? 
Ah quel canaillou celui-là. 
Pas vrai Lolo ?