Salut grand chef Mon post dans le topic sur les magistrats à été supprimé, pour quelle raison svp ?
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 février 2015 à 13:51:59
Bonjour. Parce que tu n'as pas à porter de jugement sur une profession quelle qu'elle soit, c'est aussi simple que ça. Merci d'en tenir compte
sorbetpraline07
Niveau 8
19 février 2015 à 14:05:16
Si mon jugement avait été "magistrat c'est trop bien" mon post aurait été supprimé aussi ?
Squawtroll
Niveau 4
19 février 2015 à 14:12:29
Le 19 février 2015 à 13:51:59 BiscotosMiChoco a écrit : Bonjour. Parce que tu n'as pas à porter de jugement sur une profession quelle qu'elle soit, c'est aussi simple que ça. Merci d'en tenir compte
Je peux dire ce que je pense des modéros ? Ces êtres hors du commun ...toujours à l'écoute , faisant preuve d'une subtile psychologie et plein d'empathie avec les pauvres forumeurs que nous sommes ?
....Oay ! .... j'y vais !
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 février 2015 à 14:16:10
Non. Maintenant toi qui est si prompt à suggérer aux gens de se trouver un vrai métier alors qu'ils sont magistrats je te fais la même suggestion, comme ça peut-être que tu auras moins de temps pour étaler ta haine un peu partout sur ce forum, pour ça nous t'en serions très reconnaissant Donc tu vas garder ton mépris à l'égard de l'ensemble d'une profession et si jamais un simple avertissement ne te sied pas tu peux le dire on essayera de te trouver autre chose de plus "catégorique" pour s'assurer que tu ne recommences pas. On ne compte pas passer constamment derrière-toi à chaque propos haineux ou disproportionné que tu balances (ce qui arrive régulièrement te concernant ça fait un petit moment qu'on sauvegarde ce qu'on supprime, je sais que tu as la mémoire courte).
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 février 2015 à 14:57:17
Le 19 février 2015 à 14:16:10 BiscotosMiChoco a écrit : Non. Maintenant toi qui est si prompt à suggérer aux gens de se trouver un vrai métier alors qu'ils sont magistrats je te fais la même suggestion, comme ça peut-être que tu auras moins de temps pour étaler ta haine un peu partout sur ce forum, pour ça nous t'en serions très reconnaissant Donc tu vas garder ton mépris à l'égard de l'ensemble d'une profession et si jamais un simple avertissement ne te sied pas tu peux le dire on essayera de te trouver autre chose de plus "catégorique" pour s'assurer que tu ne recommences pas. On ne compte pas passer constamment derrière-toi à chaque propos haineux ou disproportionné que tu balances (ce qui arrive régulièrement te concernant ça fait un petit moment qu'on sauvegarde ce qu'on supprime, je sais que tu as la mémoire courte).
Vous avez des dossiers... Bon alors parlons sérieusement qui a tué Kennedy on veut savoir !
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 février 2015 à 15:01:32
" Bon alors parlons sérieusement qui a tué Kennedy on veut savoir ! "
Ca tout le monde le sait, c'est Erik Lensherr avec le concours des chinois du FBI.
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 février 2015 à 15:08:32
Le 19 février 2015 à 15:01:32 BiscotosMiChoco a écrit : " Bon alors parlons sérieusement qui a tué Kennedy on veut savoir ! "
Ca tout le monde le sait, c'est Erik Lensherr avec le concours des chinois du FBI.
Non Et bien on en apprend tous les jours.
Pseudo supprimé19 février 2015 à 15:47:20
Bien, c'est la calmitude et à tout à l’heure. https://www.youtube.com/watch?v=f6JBaTScs1E
Blackjak_[JV]
Niveau 10
19 février 2015 à 16:07:05
Le 19 février 2015 à 15:47:20 Lorient56 a écrit : Bien, c'est la calmitude et à tout à l’heure. https://www.youtube.com/watch?v=f6JBaTScs1E
Musique pour ce moment de calme pour Lolo https://www.youtube.com/watch?v=qoktesLkHy8&index=2&list=PLIpqcBttfli7Ta-qCaEAynW6_pE-ByoE1
MrsSondage
Niveau 9
19 février 2015 à 16:20:06
https://www.jeuxvideo.com/%5Bflp%5Dzaidan/forums/message/697740356 Attribue un prénom à son interlocuteur, du même niveau que les "Jean-XXX"
Pseudo supprimé19 février 2015 à 16:38:49
Nous en sommes ici et merci pour ce moment de relaxation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé