En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Petite-Indienne
Niveau 10
13 février 2015 à 11:50:16
Votre propension à menacer les gens de cryogénisation me paraît très suspecte mon cher Lorient ! Auriez vous postulé à la modération poussé par un instinct sadique qui vous permettrait de le sublimer ?
( en corollaire : .....qu'est ce que j'aime écrire des conneries ! )
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 février 2015 à 12:15:20
Bon courage à la modération (journée chargé on dirait) et bon appétit.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:20:48
Bien le bonjour
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:25:50
Pas la peine d'alimenter son harcèlement si il recommence il se retrouvera dehors. Il a été prévenu, revenir toutes les semaines avec ses bêtises là ça passe plus. Et si il pourrit encore le topic comme il vient de le faire il se retrouvera aussi dehors. Il veut se faire battre c'est évident, sinon il changerait de comportement; ce qu'il cherche il le trouve.
Pseudo supprimé13 février 2015 à 12:27:18
Le 13 février 2015 à 11:46:46 Magyars a écrit : Je demande une comparaison IP entre les pseudos de Joker et celui de -JaimeLannister, hier il s'est trompé de pseudo, et il a vite tout supprimé mais trop tard, pas mal de personnes l'ont remarqués.
Déjà dit hier, je n'ai pas attendu votre conseil pour le faire.
Le 13 février 2015 à 11:50:16 Petite-Indienne a écrit : Votre propension à menacer les gens de cryogénisation me paraît très suspecte mon cher Lorient ! Auriez vous postulé à la modération poussé par un instinct sadique qui vous permettrait de le sublimer ?
( en corollaire : .....qu'est ce que j'aime écrire des conneries ! )
Mademoiselle Petite-Indienne, A nous maintenant ...
Pour vous, ce sera donc :
PLUS ... Parce que je vous apprécie beaucoup et que demain c'est la Saint Valentin Une magnifique écharpe pour passer vos 72h au congélateur :
Motif du kick ? Parce que tel est mon bon plaisir Signé : Don Lorient56.
Bon appétit.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:28:18
Vu les promesse de " me mettre à genoux" et sa propension à chercher à soumettre les gens ivl je n'en serais pas étonné.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:29:22
Coucou Lolo
Petite-Indienne
Niveau 10
13 février 2015 à 12:35:10
Je peux avoir une écharpe Kaki plus en harmonie avec mes yeux verts ? Le rose jure un peu avec mes cheveux roux aussi ! C'est pas parce qu'on est dans un congélateur qu'on n'est pas coquette hen !
Bon appétit aussi
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:36:28
Une rousse aux yeux verts ? Moi je dis fake. Faut pas déconner non plus
Petite-Indienne
Niveau 10
13 février 2015 à 12:39:08
Le 13 février 2015 à 12:36:28 BiscotosMiChoco a écrit : Une rousse aux yeux verts ? Moi je dis fake. Faut pas déconner non plus
Je reconnais . Seuls les yeux sont d'origine . Les cheveux sont teints ^^
Pseudo supprimé13 février 2015 à 12:39:47
Le 13 février 2015 à 12:28:18 BiscotosMiChoco a écrit : Vu les promesse de " me mettre à genoux" et sa propension à chercher à soumettre les gens ivl je n'en serais pas étonné.
Si il souhaite te mettre à genoux, il faudra D'ABORD qu'il me mette à genoux et je lui souhaite bon courage. La vieille carcasse que je suis n'est pas à prête de fléchir. Voilà, PaPaYe, mon fiston virtuel, ce que je voulais rajouter
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:40:20
Cette imposture !
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:41:13
"il faudra D'ABORD qu'il me mette à genoux et je lui souhaite bon courage."
Et si il te demande gentiment ? Comme madame Gwendal tu sais
Pseudo supprimé13 février 2015 à 12:44:41
On ne touche pas à Madame Gwendal, elle est très concierge mais je l’adore Et, avec elle, pas besoin d'acheter la presse locale, elle me raconte toute la vie des gens de mon patelin (gratuitement)
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:47:35
" Et, avec elle, pas besoin d'acheter la presse locale, elle me raconte toute la vie des gens de mon patelin (gratuitement) "
La seule condition c'est que tu te mettes à genoux pour qu'elle puisse te raconter tout ça en te regardant dans les yeux avec son petit dos vouté son habituel tablier à carreaux bleus et ses vénérables mains fripées et tremblotantes au gré des derniers potins sur la voisine du dessus ou l'étrange monsieur qui vit en face. Fais pas genre on le sait que t'oses pas lui dire non ou que t'as des choses à faire, on le saaaaaiiiiiiiiit que tu l'écoutes patiemment en te retenant de lui hurler "jmenf' de tes histoiiiiires raaaah laisse-moi rentrer chez-moi". Tu es trop bon Lolo, tu es trop bon.
the__joker_75
Niveau 6
13 février 2015 à 12:52:06
Le 13 février 2015 à 11:46:46 Magyars a écrit : Je demande une comparaison IP entre les pseudos de Joker et celui de -JaimeLannister, hier il s'est trompé de pseudo, et il a vite tout supprimé mais trop tard, pas mal de personnes l'ont remarqués.
le forum pourrais il avoir votre retour sur la question de Magyars svp ?
Pseudo supprimé13 février 2015 à 12:52:23
"et ses vénérables mains fripées et tremblotantes..." -------------
Ça me rappelle une histoire que je vais te raconter de mémoire, PaPaYe --- Toto : Maman, pipi, Maman, pipi La Maman : Une seconde, je suis occupée, j'arrive Toto : Non Maman, je préfère Mamy, elle a les mains qui tremblent. ---
Pseudo supprimé13 février 2015 à 12:54:03
Le 13 février 2015 à 12:52:06 the__joker_75 a écrit :
le forum pourrais il avoir votre retour sur la question de Magyars svp ?
Dès que j'aurai les éléments, la réponse sera communiquée. Merci de vous assoir et de bien vouloir patienter.
the__joker_75
Niveau 6
13 février 2015 à 12:55:33
j ai hate ensuite je demanderais comme l indique la charte son ban pour diffamation
BiscotosMiChoco
Niveau 13
13 février 2015 à 12:55:58
" Merci de vous assoir et de bien vouloir patienter. "
Patienter tranquillement surtout, pas en faisant son caca nerveux partout sur le topic, on y tient
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé