Le 11 février 2015 à 19:27:06 Gudertchev a écrit :
Le 11 février 2015 à 19:20:47 keinahodoo a écrit :
Bonjour
C'est quoi l’intérêt de venir poster ce genre de commentaire ? Tu veux pas un tapis rouge aussi ? Pas la peine de venir faire ce genre de zèle c'est insupportable, encore moins sans donner les explications de mon lock.
Je n'ai été ni déplacé ni vulgaire, je demande juste des explications.
Quelle arrogance ! Merci de baisser d'un ton. Nous ne sommes pas tes chiens. Et là, au lieu de respecter les recommandations de Lorient, tu fais l'inverse. Mes félicitations ! Dernier avertissement, merci de respecter les formules de politesse.
Que les choses soient claires je ne suis pas un chien non plus. Et non il n'est surement pas obligé de me faire reformuler comme il l'a dit, il pouvait très bien me répondre et me faire cette remarque après au lieu de me faire languir pour rien, c'est juste complétement malsain de faire ça. Et il est assez grand pour dire ce qu'il a a dire non ? Pas besoin de intervenir pour se montrer uniquement et inutilement.
Sinon merci pour les explications. Et j'ai pas quoté la carte de l'article au passage c'est quand même considéré comme du C/C intégral ? De plus quand on surligne les pays sur la map de nouvelles infos apparaissent, donc je pense pas que c'était un C/C intégral, mais c'est qu'un détail et je comprends quand même le lock dans ce cas.
Message édité le 11 février 2015 à 19:35:00 par keinahodoo