https://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q
T'inquiète pas l'pied tendre, ton dernier costard est déjà taillé. Comme la balle qui glisse dans le barillet qu'on referme en lâchant un claquement sec et metallique, celui qui précède le dernier clou de ton cercueil, tu vis dans l'instant sans savoir que tout ce que tu tenteras sera vain. C'est ton cheval qui s'emballe Lorient et tu t'en vas pas vers le couchant; y'a un sheriff de trop sur ce forum et j'ai pas l'intention de laisser mon étoile fouler cette crasseuse terre en la jetant tu vas devoir la faire tomber toi-même, je me suis trop battu pour rester debout, j'ai dû mettre de côté mes scrupules en marchant sur les dépouilles de mes pairs, alors Lorient dis-moi, dans cet ouest sauvage, qu'est-ce qu'il reste à un homme sinon la volonté de se battre pour rester en vie et la volonté d'assumer tous les actes qui seront nécessaire à sa survie ? *plisse les yeux*
Tu chiques ton dernier morceau, fais en sorte de cracher ton jus (
) dans le pot à glaviot du saloon au lieu de le laisser couler de ta joue ensanglantée sur le sable brûlant de la place du réclam' aux douze coups d'midi, n'fais pas c'plaisir aux vautours ça fait depuis Kinky Bill Mad McManus O'reilly Bensousan qu'ces rapaces n'ont pas graillé d'viande en sauce *plisse tellement les yeux qu'il les ferme, comme soral dans son interview sur skype*
M'oblige pas à sortir mon colt pour abattre autre chose qu'un gibier d'potence 
*Le vent de l'ouest finit par couvrir les bruits d'éperons qui s'éloignent dans la froideur du désert assombri pour ne laisser entendre que les hurlements du vent de façon dramatique*
(vous pouvez aussi rajouter des tambours d'indiens qui se font entendre par-delà les montagnes, sûrement un rituel chamanique ou alors c'est une rave party c'est selon)