Le 30 janvier 2015 à 19:20:19 Lorient56 a écrit :
Maintenant il y a bien deux paragraphes.
D'autre part, je vous serais très obligé de ne pas me prendre pour un imbécile, dans l'autre topic, il y avait bien un C/C INTEGRAL de l'article.
Ne jouez-pas à ce jeu là avec moi, vous risquez de perdre plus que vous ne gagnerez.
Je pense être assez clair.
Nous en sommes ici.
" D'autre part, je vous serais très obligé de ne pas me prendre pour un imbécile,"
Loin de moi cette idée je sais pertinemment que je n'ai pas affaire à un imbécile, cependant je vous renvoie gentiment la remarque. Il me semble que le tarif habituel est simplement un lock pour un topic qui ne serait pas "aux normes". Or dans mon cas j'ai eu droit à deux suppressions pures et simples consécutives sans autres formes de procès, et sans votre intervention habituelle avant lock qui stipule la règle enfreinte en fin de topic, m'obligeant donc à tout refaire par deux fois. Je m'étonne simplement de cet état de fait et je subodore que mon topic a pu heurter vos considérations anticléricales et "progressistes", mais ce n'est qu'une supposition, bien entendu
"Ne jouez-pas à ce jeu là avec moi, vous risquez de perdre plus que vous ne gagnerez.
Je pense être assez clair. "
Je ne joue à aucun jeu, d'une part parce que j'ai passé l'age et d'autre part parce que de toutes façons c'est un peu comme commencer toujours la partie avec que des pions noirs face à une armée de dames blanches... Je pense etre assez clair aussi et que vous saisirez sans problème la subtilité de mon propos.
Bonne soirée.