William -> Bonsoir, tout d'abord merci d'éviter les commentaires de signalement, cela-dit puisque tu es là c'est ici que je vais te répondre, je comptais t'envoyer un MP.
"Donc celles qui le porte malgré l'interdiction dont la loi fait état sont partisanes d'un islam radicale usant du terrorisme, et donc en font l'apologie"
Ca reste tolérable jusqu'à "radicale", le reste tu l'oublies et tu garderas ce genre de raisonnements pour d'autres lieux.
Au passage un petit mot sur les allocations etc, et merci d'en prendre note, on s'en fiche que les gens soient d'origine arabe maghrébine ou autre, s'ils en bénéficient et qu'ils commettent des incivilités on n'empêchera pas les gens de réclamer la cessation du versement de ces aides. Donc 1) merci d'en tenir compte 2) merci d'éviter de voir des amalgames là où il n'y en n'a pas du seul fait des origines d'une personne. Pour le voisin "lambda" tu dirais rien, là je ne vois rien qui ait un rapport avec les origines de cette personne cet amalgame tu le crées toi-même Archer.
Pour le reste, et il me semble te l'avoir déjà demandé, merci de regrouper tes signalements et d'éviter de signaler différents posts à une ou deux minutes d'intervalle, si tu as du temps pour lire les posts tu as aussi le temps d'aller jusqu'au bout d'un sujet au lieu de signaler au compte goutte. Merci de votre compréhension à tous les deux.