CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 janvier 2015 à 02:53:16

-> Bonsoir <-

Si tu veux que les gens respectent tes propos commence par respecter les leurs et garde pour toi tes qualificatifs du genre "connerie" etc. Donc la prochaine fois que tu veux signaler des posts tu le fais en t'assurant d'être toi-même irréprochable. A part ça tu peux parfaitement reposter sans tes considérations irrespectueuses. Et l'outrage à l'armée on s'en fout un peu, dépasse les limites à ce sujet là via généralisation malhonnête/infamante et tu te retrouveras dehors comme la dernière fois.

ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
15 janvier 2015 à 03:32:57

BiscotosMiChoco :d) -> Bonsoir <-
Je ne demande pas au gens de respecter mes propos, mais d'y réfléchir. Tu prétends que l'"outrage à l'armée" serait hors-sujet, il en ressort néanmoins que beaucoup de posts critiques envers l'Armée et le catholicisme sont supprimés, dans une application très large de la définition d'"irrespect".
C'est de la diffamation où j'ai le minimum droit de dire ce que je pense ?

De plus, tu n'as pas répondu à ma question précédente: pourquoi n'y aurai-t'il pas d’élections des modérateurs ?

Merci.

ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
15 janvier 2015 à 03:41:23

Bug.

ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
15 janvier 2015 à 04:42:43

Pourquoi mes posts ont été supprimé ? C'est irrespectueux au possible.

Merci de répondre à ma question: quand auront lieu les prochaines élections de modérateurs ? Et de ne pas supprimer mon post sans raison valable.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
15 janvier 2015 à 04:51:59

Tu nous sors un quadruple post tout dégueulasse et tu t'étonnes qu'on les supprime ? Visiblement t'as un gros problème toi et ça date pas d'hier :rire:
Y'aura pas d'élections et nous n'avons pas à te dire pourquoi, maintenant -> débat clos <- tu t'entêtes tu te retrouves dehors, maintenant que tu es clairement prévenu tu pourras pas te faire plaindre. Alors vas-y, joue. :)
Tu devrais vite arrêter de chercher ton monde parce que si tu crois que tu vas pouvoir tomber dans du "papaye il est méchant" tu vas vite trouver deux autres modérateurs pour faire remarquer que tu n'es là que pour provoquer.

Maintenant la prochaine fois que tu sors un quadruple post tu les supprimes toi-même, ce qui est irrespectueux c'est de foutre en l'air la lisibilité de cette page dans ton comportement de sans-gêne. Bonne fin de nuit à toi. :ok:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 janvier 2015 à 07:17:07

Le 15 janvier 2015 à 04:42:43 ClassStruggle a écrit :
Pourquoi mes posts ont été supprimé ? C'est irrespectueux au possible.

Merci de répondre à ma question: quand auront lieu les prochaines élections de modérateurs ? Et de ne pas supprimer mon post sans raison valable.

Rassure-moi, tu n'es pas en train de parler de tes quatre posts identiques sur ce topic ? Si la réponse est oui, alors là, chapeau bas, tu gagnes la palme d'or de la mauvaise foi et de la stupidité du genre humain ! Quatre messages identiques, Biscotos efface trois de tes quatre posts et toi, au lieu de lui dire merci, tu l'attaques gratuitement et aveuglément. Et en plus, tu oses de rajouter que Biscotos efface sans aucune raison valable tes posts !!! C'est toi qui es irrespectueux là ! Et surtout, tu es un provocateur et un calomniateur ! Donc la prochaine fois, si tu t'avises à critiquer encore la modération de façon stupide, nous allons sévir davantage !

Concernant les élections, depuis le début la réponse est non. Non, non et non ! Pour quel motif ? Ceci ne te regarde nullement !

Le débat est clos à présent !

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:33:37

Le 14 janvier 2015 à 22:57:32 Lorient56 a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 21:50:31 lady_gaga_4ever a écrit :
Et je trouve la signature de ce forumeur tres limite....

Vous signalez, Cdv + Triangle en haut à droite et vous suivez la procédure

Messieurs KaizerAmiral et ClassStruggle,
Je n'ai pas traité vos dossiers.
Merci de bien vouloir patienter jusqu'au prochain passage de mon collègue.

Demandes traitées.

.

Bonjour Lorient,

Je viens donc de signaler. Le soucis c'est que entre temps il a changé sa signature (Maintenant c'est une pique envers moi). Les admins ont l'historique des signatures ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 08:49:02

Le 15 janvier 2015 à 08:33:37 lady_gaga_4ever a écrit :
Bonjour Lorient,
Je viens donc de signaler. Le soucis c'est que entre temps il a changé sa signature (Maintenant c'est une pique envers moi). Les admins ont l'historique des signatures ?

Bonjour, bonjour,
Bonne question, je vais me renseigner. :)

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:07:17

D'accord merci :)

Et au passage :hap:

https://www.jeuxvideo.com/red_tigers_62/forums/message/709999280

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:16:25

Traitée.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:16:45

Provocations :
https://www.jeuxvideo.com/eventueiiement/forums/message/698783422
https://www.jeuxvideo.com/atika55/forums/message/698781694

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:45:08

Merci pour les liens.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:52:05

De rien. :merci: à vous. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne modération.

P.S : Il parait qu’aujourd’hui (d'après différentes radios) serait une journée de piratage à grande échelle des sites internet français. Je vous recommande d'en informer qui de droit au cas où. :)

Message édité le 15 janvier 2015 à 09:52:32 par Blackjak_[JV]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 12:35:07

Bonjour, nous en sommes ici et je vous souhaite un bon appétit.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:12:33

Bon appétit également. :)

Shiyuns-returns
Shiyuns-returns
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:12:59

https://www.jeuxvideo.com/martintyler/forums/message/696261255
il fait régulièrement des insinuations haineuse, comme la par exemple

ClassStruggle
ClassStruggle
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:43:09

BiscotosMiChoco :d) Le respect d'autrui est visiblement une notion qui t'es étrangère.
Comme un message le précisait, ce quadruple post est un bug. Tu as sauté sur l'occasion pour discréditer mes propos, je trouve pas ça très honnête. Enfin passons.

Je te pose une question simple, plutôt que de te sentir agressé et d'avoir une réaction arrogante, tu ferais bien de me répondre, c'est pourtant pas compliqué.

Pourquoi n'y aura t'il pas d'élections des modérateurs ? "Non non et non" ce n'est pas une réponse acceptable.

Shiyuns-returns
Shiyuns-returns
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:20:47

https://www.jeuxvideo.com/gaulois-1/forums/message/692649636

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:22:49

"Pourquoi n'y aura t'il pas d'élections des modérateurs ? "Non non et non" ce n'est pas une réponse acceptable."

Surement car le forum actu est un forum un peu spécial et plus difficile à gérer. On ne peut donc pas y mettre n'importe qui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment