CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:30:46

Ah donc c est faux tant que c est pas passer a messieurs tf1... Et on nous parle de liberté d expression.. Bon c est vrai j ai pas lu les règles mais je voulais donner la dernière actualité...

Scans
Scans
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:52:37

https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/725637890

C'est autorisé ce genre d'avatar provoquant, dans ce genre de situation, évoquant de la zoophilie et de l'islamophobie ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 23:53:33

Monsieur Scans,
Ce pseudo est kic/DDB depuis 21h environ.

Monsieur Anonymoustache,
Avant de hurler/trépigner pour une non liberté d'expression, merci déjà de penser à vous astreindre à VOS obligations.
C'est à dire le respect du fonctionnement du forum que vous visitez.
Si les règles ne vous conviennent pas, ce n''est grave, vous passez votre chemin.
Nous n'avons pas à nous adapter à vos caprices/désidératas.

Demandes traitées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 23:58:47

Le 10 janvier 2015 à 23:52:37 Scans a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/725637890

C'est autorisé ce genre d'avatar provoquant, dans ce genre de situation, évoquant de la zoophilie et de l'islamophobie ? :pf:

4ème édition en 3 jours.
Merci de lire :
:d) https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/724825773

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:02:30

J'ai avouer etre sous l'effet de la colère que j'avais tort dans mon message faut arreter de prendre mes excuses pour de l'ironie. Stop les interpretations douteuses de mes dires! je demande juste à informer et on fait quoi??? On relock mon topic?

Ca par exemple c'est de l'acharnement parceque je me suis plein du premier lock??? même le first à dit les modos ont le click facile mais là c'est carrément vous en faites une affaire personnlle...

Laissez mon topic tranquille enfin il dérange personne!

De plus j'étais loind d'hurler mais là c'est un peu tirer par les cheveux...

Message édité le 11 janvier 2015 à 00:03:39 par Anonymoustache
Scans
Scans
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:02:36

Ok, j'avais déjà fait la demande, merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 00:07:19

Anonymoustache
MP
Citer Blacklister Alerte
11 janvier 2015 à 00:02:30
--------------

Comme indiqué en bas de page, la source "dreuz.fr" n'est pas autorisée sur ce forum.
Merci donc d'arrêter de vous croire percuté et lisez au moins ce qu'on vous marque.
Merci.

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:11:53

Quelle forum d' information maintenant il y a une liste arbitraire des bonnes infos et des mauvaises? Je témoigne un site témoigne mais c est pas vos références? C est quoi le but si on peut pas transposer les règles pour si peu... Ca sert a quoi d entendre h24 les infos aseptises et quand demain ca passera dur tf1 quelqun refera le même et par contre il sera garder. Serieux s il vous plaits arrêtez de jouer au bot deux secondes , ca informe et derange personne! Pas de ma faute si les "bons sites" sont pas au courant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 00:17:55

"Pas de ma faute si les "bons sites" sont pas au courant..."
------------

Ni la notre.
Si vous n'avez pas de source fiable à proposer, vous allez distiller votre information sur un Blabla.
Ce sera tout, merci.

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:17:56

En bas de qulle page sur le lien des règles je ne vois aucune liste ou blackliste de liens.

CptainHook
CptainHook
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:23:50

https://www.jeuxvideo.com/william102104/forums/message/725010125
Ce passage est ordurier et se fonde sur des préjugés minables:

Par contre ils sont bien contents de bénéficier du chômage et des allocs que leur offre la France. Saloperies!

De toute façon les vrais citoyens vont régler le problème, tôt ou tard, comme nous l'avons déjà fait par le passé.

Message édité le 11 janvier 2015 à 00:24:51 par CptainHook
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 janvier 2015 à 00:26:22

Bonsoir. D'abord je vous prierai de calmer votre joie très vite et de changer de ton si vous voulez "débattre" ici. Maintenant je vous fais remarquer que mon camarade Lorient n'est pas votre chien et si le règlement vous pose problème vous êtes libres d'aller voir ailleurs si nous y sommes, cela nous satisfera autant que toi.

"il y a une liste arbitraire des bonnes infos et des mauvaises"

Ca a toujours été le cas, et même si cette liste n'est pour accessible c'est TOUJOURS en vigueur, donc tu l'acceptes et tu respectes les règles sans essayer d'imposer les tiennes sinon tu peux aller voir ailleurs. Si tu n'es pas content tu vas faire quoi pour t'imposer ? Nous menacer ? :)
Allons allons tu n'as rien à gagner à la base et avec le ton que tu prends tu as bien plus à perdre. Donc tu te calmes, tu comprends ce qu'on te dit et c'est tout.

"C est quoi le but si on peut pas transposer les règles pour si peu"

On ne va pas arranger les règles pour te faire plaisir, c'est pas au forum à s'adapter à toi, rentre-le toi dans le crâne, toi comme beaucoup de citoyens français, cette mentalité est aussi intolérable que méprisable. Vous vous adaptez point, c'est comme ça depuis des années c'est pas parce que tu arrives que ça va changer. C'est clair ? Très bien. Tu trouves une autre source ou tu gardes ton article, de base ça devrait s'arrêter là, maintenant prochain post capricieux de ta part et c'est l'exclusion, je te le dis tout net si tu veux continuer de poster tu vas devoir calmer ta joie on ne fera pas office de punching ball ou de paillassons.

"ca informe et derange personne"

T'es tellement inconséquent qu'en plus de mépriser un règlement plus vieux que ta présence sur ce forum tu prends aussi le risque de nous voir tolérer tout et n'importe quoi. Alors non, la réponse ne va pas varier, et dis-toi bien que plus il y a de forcing sur un sujet ou un autre de la part d'un forumeur et plus nous nous montrons catégoriques, là tu as simplement verrouillé le débat avec ton attitude et nous constatons que tu es incapable de prévoir les conséquences des exceptions que tu nous demandes. Quant à qualifier dreuz de "bonne source" et bien ça dépend pour qui, dans le même genre y'a fsetouche qui ne passe pas davantage, alors tu vas faire quoi ? Nous imposer dreuz et fdesouche ? :rire2:

Redescend un peu, comprend que c'est "non" pour dreuz et qu'il y a un règlement à respecter scrupuleusement. Pour un simple mot oublié dans le titre d'un topic on pourrait te locker, tu parles de "bot" moi je te parle d'intransigeance parce que ça n'ira jamais toujours dans TON sens à toi et que ce que tu exiges d'autres l'exigeront aussi. Alors soit tu continues de ne penser qu'à ta tronche et ton petit topic et là on te souhaite une bonne continuation ailleurs soit tu penses un peu au fonctionnement d'un lieu qui ne te doit rien et tu te fais à l'usage au lieu de chercher à imposer ta volonté. Bonne soirée à toi. Et crois bien que quand je te dis de te calmer c'est pas une suggestion mielleuse, nononon, tu vas te calmer si tu veux pas te retrouver dehors, alors si tu veux jouer le petit rebelle des bacs à sable prends ça sur le ton du défi, sinon tu te fais pousser un minimum de maturité et tu comprends ce qu'on t'explique. On ne tergiverse pas, on ne débat même pas parce que le règlement n'est pas sujet à débat. Tu le respectes ou tu vas voir ailleurs. Et on note qu'on a déjà dû te renvoyer vers les règles, si j'étais toi j'éviterais de contrevenir à une seule d'entre elles. :)
V

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:38:11

Je me suis peut être emporté mais j'ai jamais pris le modérateur pour un rien j'avoue avoir été hors reglement pour le début j'ai eu tort.

Mais je ne vois pas ou c'est marqué pour dreuz, et faut avouer que les messages faisaient assez bots au début je pouvais pas deviner...

Je pense que vous comprendriez à ma lace on vous lock deux fois un topic pour un rien du tout, je sais j'étais hors reglement, le reglement à toujours raison mais dans votre dernier message est allez trop loin. Vous m'accusez de choses que je ne suis pas sans connaitre les gens... Je peux m'adapter mais même à vous aussi ça a du vous arriver de trouver un reglement "injuste" (à l'école boulot etc comme dans une dictature, même si je ne considère pas ce forum comme une dictature pas d'amalgame svp) j'ai tout refait en propre avec une bonne source me semble t-il, cette echauffement à juste été due que c'est pas très plaisant qu'on remette en question vos dire quand vous ressortez de ça, voilà c'est l'effet des émotions etc. Je m'excuse mais gardez l'esprit que un reglement n'est pas toujours juste donc il n'est pas nécessaire de rabaisser ceux qui le décrient. On aurait pus dire au resistants allemands pendant la WW2 si vous vous adaptez pas au lois de Nuremberg? vous avez qu'a partir! Je rapelle que je ne compare pas au forum, je veux juste vous montrer le point de vu que peux avoir un utilisateur.

Bon je viens de voir à l'instant un nouveau lock... Ok mon comportement vous à déplus mais c'est pas une raison de lock tout ce que je fais même Paris-Match c'est pas ok? Dans ce cas faites en sortes que votre liste des sites soit consultable, l'utilisateur ne peut pas deviner ...

De plus venez pas m'associez à la politique ou je sais pas quoi je savais pas ce qu'étais 'Dreuz" je savais pas que c'était un truc d'extreme droite ou je ne sais quoi c'était le seul site qui en parlait donc stop aux amalgames...

Message édité le 11 janvier 2015 à 00:42:47 par Anonymoustache
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 janvier 2015 à 00:56:05

"Je me suis peut être emporté "

Ecoute ça fait deux fois que tu le reconnais pourtant t'es déjà reparti une fois, alors c'est gentil de le reconnaitre mais si tu veux un dialogue va falloir que tu apprennes à rester calme pour de bon. M'voyez ? :pf:

"Mais je ne vois pas ou c'est marqué pour dreuz"

C'est ce dont je fais état dans mon précédent post, la liste n'est pas accessible pour certaines raisons. Ca c'est un autre problème, là dans les faits tu utilises une source que nous n'acceptons pas c'est tout, ça s'arrête là, y'a pas de scandale à faire ni rien tu l'acceptes simplement et on passe à autre chose parce que tu te doutes bien que c'est pas en palabrant que nous changerons d'avis. Si la liste était disponible, après en avoir pris connaissance, je crois que ta réaction aurait été la même à savoir la contestation. J'insiste sur ce point, l'accessibilité de la liste c'est un autre problème.

"gardez l'esprit que un reglement n'est pas toujours juste "

Si tu savais tout ce qui a motivé l'état actuel d'un règlement/d'une législation, de par les faits avérés ou les tentatives passées, tu changerais d'avis. Dis-toi que si des règles existent c'est parce qu'à un moment il y a eu un abus, peu importe la façon. Le fait est que ce n'est pas un forum sur lequel tu peux tomber dans la contestation malheureusement parce que nous ne changerons rien, de fait il n'y a pas de véritable débat donc les mécontents peuvent épargner leur temps et passer directement à un autre forum pour faire ce qu'ils souhaitent faire :pf:

Là mon but c'est que tu comprennes le problème et le fonctionnement du forum, mais en aucun cas je ne cherche à ce que tu sois "d'accord" avec. Tu peux ne pas être d'accord avec un règlement mais le respecter, surtout si c'est la condition requise pour jouir d'un lieu de parole (quel qu'il soit, tu arrives tu te fais aux us et coutumes et tu t'intègres), donc pour en revenir au problème actuel, et ce n'est pas un simple problème de "source", je te serais reconnaissant de te voir faire preuve de retenue et de réflexion quant à ta façon d'interpeller mes camarades ainsi que les forumeurs (lorsque ça arrivera). Nous ne souhaitons pas te mettre un coup de pied aux fesses alors tu ferais une grosse erreur en croyant que c'est "personnel" (nous ne nous connaissons pas, et j'arrive après que tu te sois montré relativement irrespectueux avec mon camarade alors qu'il ne faisait qu'appliquer une règle en état depuis bien plus longtemps qu'il n'est modérateur ici, lui il n'y est pour absolument rien alors que tu trouves ça injuste moi je peux le comprendre mais c'est pas à lui qu'il faut le dire, c'est plutôt à moi et je suis là, voilà, j'en ai bien pris connaissance tu as eu affaire à l'intéressé on peut passer à autre chose :hap: ) et que tu n'as pas à t'adapter. Nous te souhaitons donc la bienvenue dans le coin, voilà un malabar gout papaye un paquet de cartes pokemon (on a aussi les 1764587 meilleurs footballers et les 120 bolides les mieux côtés au classement des voitures dans lesquelles avoir une diarrhée inattendue, tout ça aux éditions panini) une mandarine et trois chocolats à la menthe. :o))
Bon surf (dans le respect du règlement intérieur) :hap:

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:59:06

Ouais enfaite t'es sympa :noel:

Jsuis désolé pour Dreuz.fr premiere fois que je voyais ce site premiere source trouvée je connaissais pas les connotation racistes d ce site (jviens de chercher sur le net).

Mais pourquoi mon topic a été encore lock... Sérieux Paris Match c'est hyper connu :-(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 janvier 2015 à 01:03:26

"Mais pourquoi mon topic a été encore lock... Sérieux Paris Match c'est hyper connu :-("

Parce qu'il nous faut le titre de l'article mot pour mot, ça aidera les autres à retrouver le topic :)
Tu peux refaire ton topic en bonne et due forme, le titre exact, les deux premiers paragraphes le lien de la source après le c/c mais avant ton commentaire si tu en as un et roulez jeunesse :hap:

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:05:23

Ok tout me semble ok, mais le problème c'est que Paris match parle des pétard aussi c'est moins passionnant :noel:

J'ai mis Le titre sans inserer la rubrique: Attentats terroriste ca va ou est-il possible de modifier le titre? merci d'avance

Message édité le 11 janvier 2015 à 01:09:25 par Anonymoustache
CptainHook
CptainHook
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:09:58

https://www.jeuxvideo.com/william102104/forums/message/725021709

exclut les musulmans du corps civique français et les rend collectivement complices des attentats.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
11 janvier 2015 à 01:13:05

"J'ai mis Le titre sans inserer la rubrique: Attentats terroriste ca va ou est-il possible de modifier le titre? merci d'avance"

Tu veux dire balise ? avec des [] dans le titre ? :hap:
Si c'est ça c'est pas accepté, mais là c'est bon le titre est parfait, il faut simplement le titre d'un article ni plus ni moins, pas de balise, pas de smiley, pas de "alerte" dans tous les sens etc... Juste le titre, it's simple :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment