CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 14:47:29

Je présente mes excuses aux modérateurs pour certaines maladresses comme CaptainMatou.

J'ai mérité d'être kické, vous avez donc eu raison d'agir, donc je n'insisterai pas aujourd'hui an changeant de pseudo comme d'habitude.

Ce qui est arrivé à Charlie Hebdo est grave, et je m'asssocie à la douleur nationale.

Je voulais simplement expliquer que, depuis des années, beaucoup anticipaient ce qui allait arriver à ce magazine suite à la publication des caricatures de Mahomet.

Nous en reparlerons plus tard, à tête reposée.

Sâchez que j'admire Cabu, et que je le pleurerai, et que je ne me réjouis nullement de perdre des caricaturistes, même quand je ne les appréciais pas.

Pardon, Cabu, et reposez tous en paix. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 14:47:53

an = en
:bye:

iPhone_6S
iPhone_6S
Niveau 7
07 janvier 2015 à 14:57:40

Ba oui bien sur mon message pour dire la saloperie qu'est l'islam a été simprime.
Je comprend pas il va falloir combien de temps avant qu'on puisse s'exprimer contre cette religion qui tue de plus en plus d'innocent dans le monde ?

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:01:37

Bonjour Mr Lorient
Pourquoi mon :
"Imaginez il viennent de Syrie, ca serait peut etre le seul poitn positif de cette affaire ca obligeait l'etat à enfin porter ses couilles et à rendre apatride tous les fdp qui se barrent la bas"
a été supprimé?
Qu'y a t-il de hors charte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 15:12:39

"fdp", voilà le motif.
Un minimum de bienséance, ne soyez pas plus bête que les bêtes.
Ne tombez pas dans la facilité en résumé. :)

Pomme-deter
Pomme-deter
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:14:02

Ok chef :noel:
J'ai du mal à me retenir quand je parle de ces fous, je m'en excuse

iPhone-6S
iPhone-6S
Niveau 6
07 janvier 2015 à 15:17:13

Bonjour on m'a kick pour insulte mais je ne vois pas d'insulte, juste des fais réel.
Puis je avoir plus d'info ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 janvier 2015 à 15:17:43

Bah va falloir vous montrer prudents parce qu'on est en tolérance zéro là, qu'il s'agisse des malades mentaux qui se réjouissent du massacre comme des malades qui s'en servent pour faire parler leur haine. Avis.

Et pour les malades qui parlent de false flag ou en font les sous-entendus... J'aimerais pas être à leur place, en cas de récidive c'est ban direct. Qu'ils en prennent bonne note surtout :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 janvier 2015 à 15:19:27

"Bonjour on m'a kick pour insulte mais je ne vois pas d'insulte"

Aide : "saloperie". Et amuse-toi à réitérer/justifier un tel propos encore une fois (en le qualifiant de "fait réel" comme tu viens de le faire d'ailleurs) et tu te retrouveras dehors aussi. Pas de ça ici.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 janvier 2015 à 15:24:46

T'as pas la liberté d'injurier, non, ça vaut pour tout le monde. Et double kick et ddb pour ta signature, puisque tu veux jouer. Tu vas te victimiser, me prendre en grippe et j'en n'ai rien à faire, tu cherches tu trouves, on essaye de calmer le jeu si tu veux jouer les croisés tu vas le faire là où ça demandera du courage et pas des insultes sur un forum de jeux vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 15:27:35

" Et pour les malades qui parlent de false flag ou en font les sous-entendus... J'aimerais pas être à leur place, en cas de récidive c'est ban direct. Qu'ils en prennent bonne note surtout :) "

Je confirme les propos de mon collègue :d) Tolérance ZÉRO :g) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 15:32:51

https://www.jeuxvideo.com/svarda/forums/message/724435149
https://www.jeuxvideo.com/svarda/forums/message/724435245

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:35:30

Y a une astuce pour ceux qui restent bloqués à la première page d'un topic?
Que j'actualise ou clique sur la dernière page, ça ne change absolument rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 15:46:22

Me donner le lien du topic pour que je teste, merci.

iPhone_5S
iPhone_5S
Niveau 6
07 janvier 2015 à 15:57:49

J'ai même pas le courage de me battre contre de tel propos popeye.
Je suis complètement abattu par ce qui vient de se passer aujourd'hui. Bonne fin de journée.

2033lafin
2033lafin
Niveau 6
07 janvier 2015 à 16:12:53

POURQUOI la censure sur le topic de la Palestine? Sérieux ?

Y a aucune raison valable...

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
07 janvier 2015 à 16:26:05

"Je suis complètement abattu par ce qui vient de se passer aujourd'hui"

T'es pas le seul. Mais comprend que c'est aussi pour ton bien qu'on se montre catégoriques, si nous t'encouragions à laisser parler l'émotion et la colère tu aurais du souci à te faire, je ne parle pas d'un simple bannissement. Alors un peu de dignité on a tous mal aux fesses et tolérer la haine gratuite et inutile qui engendrera encore plus de haine c'est exactement ce que nous voulons éviter. Tu ne vois peut-être pas l'intérêt ou le bon sens duquel ça découle mais tu finiras bien par nous remercier un jour ou l'autre, ne te laisse pas aller à la haine. Je me fiche de l'idéologie en question, les seuls à blâmer sont ceux qui ont pressé la détente et qui ont fauché plus d'une dizaine de vies pour des raisons futiles qui ne sont animées que par ce dont nous tentons de vous préserver, la haine, parce que celle que vous laissez naitre est celle qui les a poussé à commettre l'innommable. Ne sois pas aussi bête qu'eux sinon tu ne pourras plus les pointer du doigt légitimement, si je te le dis c'est pour toi. Maintenant, juste histoire de hein, parce que ne va pas croire que si je t'écris ça c'est parce que j'y suis obligé parce que ce n'est pas le cas c'est simplement une preuve de considération à ton égard, que tu le comprennes ou non ça ne changera rien aux conséquences des torts dont toi tu es coupable.

"POURQUOI la censure sur le topic de la Palestine? "

Le lien, merci.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 janvier 2015 à 16:53:30
jeanvj
jeanvj
Niveau 5
07 janvier 2015 à 17:15:23

https://www.jeuxvideo.com/svarda/forums/message/724449213

justifie des actes terroristes

2023Iafin
2023Iafin
Niveau 7
07 janvier 2015 à 17:16:38

banni 30 jours sans aucun préavis ni avertissement pour avoir posté un article de Lorientlejour, journal Libanais, et qui était tout à fait valable.

je vais pas essayer de demander une explication aux modo (enfin, AU modo) car je connais déjà l'issue, mais je conseille aux autres d'éviter de poster quoique ce soit pour le moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment