"POPEYE ma immédiatement banni a vie 2 pseudos pour ca"
Je t'ai aussi fait travailler dans des mines de charbon, et je t'ai forcé à porter dans ton ventre des hybrides reptilo-biscottes on sait on sait. A partir de maintenant le moindre mensonge de ta part, la moindre exagération, tu te retrouveras dehors, tes diffamations ça suffit. Tu veux jouer les petits masochistes ? T'as pas fini d'avoir mal parce que tu n'es pas capable de te tenir tranquille, de cesser de MENTIR, et ce y compris le JOUR DE NOEL, mais quel individu es-tu ? 
Quelle PAIX t'anime, toi qui ose porter des jugements sur des croyants ? 
Tu n'es que haine et crois-bien qu'on ne la tolère plus. Je te le dis tout net à partir de ce post tout ce qui ne sera pas un signalement LEGITIME de ta part ne sera plus toléré, tu garderas tes histoires de beuveries cela n'intéresse pas mes camarades et tu ne nous respectes pas assez pour avoir le droit de nous raconter ta vie si trépidante, nous nous en fichons royalement, le jour où tu respecteras 1) ce lieu de parole 2) ses utilisateurs 3) ceux qui passent le ménage y compris derrière-toi (partout où tu passes... tu connais la suite, hein ? Selon ta propre logique tu sais ce que ça fait de toi, peut-être que cinq prières par jour pourraient t'aider à trouver la paix, toi qui n'a que de la haine à la bouche pour quiconque et à plus forte raison contre les musulmans) on verra. Sur ce c'est terminé, plus de blabla et c'est mon dernier post te concernant, ne t'en fais pas on va s'y tenir, ce sera plus facile de te dégager que de te demander de te calmer comme nous l'avons fait un nombre incalculable de fois jusqu'ici. Le petit gamin capricieux va se trouver un nouveau terrain de jeu ici la fête est finie. L'esprit de noël te passe au-dessus de la tête, de toute évidence tu ne le fêtes pas, j'dis ça j'dis rien hein, mais c'est peut-être un début d'explication pour expliquer toute la pourriture que tu nous déverses depuis des années maintenant.