Le 23 décembre 2014 à 09:41:32 Pomme-deter a écrit :
Vous qu'il ne l'a évidemment pas fait, faut un peu de couille pour reconnaître sa mauvaise foi et son manque d'impartialité, votre "collègue" a l'air d'en manquer grandement 
A la veille des fêtes, je pense que le modérateur eunuque, comme tu le nommes, à d'autres priorités que de se s'occuper des petits rageux de ton genre qui ne pensent qu'à cracher leur haine à la c** sur un forum. Tes propos sont intolérables ! Tu crois vraiment que je protège Magyars ? Mais en plus d'être futile, tu es également un calomniateur et un provocateur ! En règle générale, des gens de ton acabit, je les ignore au plus haut point, mais là, vu ta clairvoyance et ton niveau intellectuel, je fais une entorse à la règle et je prends plaisir à te dire que, contrairement à tes dires, je ne mène nullement une politique à deux vitesses. Mais bon, étant donné que tu n’as pas de vie réelle, tu ne pourras jamais comprendre cela…
P.S. Etant donné que Monsieur Pomme-deter veut avoir le dernier mot, il ne l’aura pas avec moi. Tes prochains messages qui concerneront cette affaire ubuesque, seront supprimés ! Je ne vais pas perdre du temps avec des personnes vulgaires et superfétatoires, surtout à l’approche des fêtes. Sur ce, bonne journée et passe de bonnes fêtes.