"ça va clairement à l'encontre de tout principe d'équité"
L'équité je m'en cogne royalement quand il est ici question de déontologie journalistique. Désolé pour le faussaire JPG mais son site et ses articles ne trouveront plus de tribune ici.
A vous de savoir ce que vous foutez, viens pas me parler d'équité parce que dreuz c'est le royaume de l'iniquité et de la haine, je n'ai jamais eu l'envie d'interdire les blogs etc et j'ai encore moins eu l'envie de porter des jugements sur certains d'entre eux mais "dreuz" là c'est qu'un ramassis de haine. Faut pas s'étonner, on tombe sur des manipulations évidentes ? Très bien, alors dreuz se passera du forum actu (et je doute qu'ils en aient besoin hein, t'es parfaitement libre de leur faire de la pub sur d'autres forums mais je suis pas certain que ton topic subsiste au vue de la source et que tu ne te fasses pas lyncher purement et simplement par l'ensemble des forumeurs, la voilà l'équité dreuzienne, celle que cette source provoque.
Tu vois je m'en lave les mains, pas la peine de chouiner pour ta source. Fallait que je vous tienne en laisse, que je vous colle un collier étrangleur ? Vous déconnez, vous balancez des conneries et faudrait que je me sente coupable de faire le ménage et de ne plus accepter le faux le mensonge systématique et les provocations puériles d'un petit blogueur obscur et haineux ?
Tu rêves. Et si t'as du mal à y croire c'est que le réveil semble être plus difficile pour toi. Si tu as besoin de te faire aider va demander conseil sur le topic blabla, je suis persuadé que pas mal de gens ont pas mal de choses à dire sur cette injustice qu'est l'interdiction de cette source minable. A reléguer au même rang que fdesouche etc, on fait pas de règle on va pas les nommer, on va pas passer notre temps à dire "surtout postez pas dreuz/fdesouche hein attassion sa nou fé peur hou hou onapeur onapeur" nonon, dans le silence dans le feutré et dans l'indifférence on supprime purement et simplement, plus de débat sur la question. Bonne journée à toi, vous auriez dû réfléchir avant de balancer l'article qui vous a pété dans les doigts.