CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

PhilippeLaurent
PhilippeLaurent
Niveau 7
19 juin 2013 à 09:22:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3630120-1-0-1-0-femme-voilee-agressee-bebe-mort.htm

J'ai refait le topic (il respectait pas la mise en forme) lockez celui-ci svp.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 juin 2013 à 13:42:44

Je viens de supprimer deux ou trois articles de dreuz, donc pour luyin etc petit rappel, nous n'acceptons plus cette source. Et si certains veulent faire semblant de ne pas le savoir je me ferai un plaisir de leur balancer un petit kick pour les aider à s'en souvenir en marquant le coup, y'a pas de soucis, on peut toujours rendre ce service là :-)))
Avis. :ok:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:57:12

C'est bien ce qui me semblait, tu avais bien interdit Dreuz ! :)

Luyinzz
Luyinzz
Niveau 6
19 juin 2013 à 13:58:35

Tu comptes le rajouter dans la charte ?

"Sont acceptés tous les articles respectant la législation française SAUF CEUX DE DREUZ" :question:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:04:08

Écouté on est sur le forum actualité, pas le forum désinformation. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 juin 2013 à 14:04:15

Non je vais pas rajouter de passage dans le règlement pour les petits propagandistes provocateurs et autres racistes. N'y compte pas :-)))

Fallait réfléchir avant de balancer n'importe quoi, maintenant c'est plus mon problème. Les sources qui mentent et font de la désinformation volontaire n'ont rien à foutre sur ce forum et si malheureusement toi ou un autre n'avez pas été prévoyant au point de vous dire que c'était dangereux de balancer ça ici alors c'est une raison supplémentaire pour vous ôter ce petit joujou des mains puisque vous ne le maitrisez pas. Passer par dreuz (ou plutôt se cacher derrière, en bons lâches) ou une autre source mensongère et propagandiste c'était minable, vous vous faites choper faut pas pleurer.

Et par anticipation c'est pas la peine de sangloter à chaudes larmes et de tomber dans les "ololz et "égalité é rékon silliation"* sa doi etr interdi alor" (* insérez la source qui vous fait le plus rager).

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
19 juin 2013 à 14:14:46

Bon faudrait arrêter de censurer sur le topic des blancs. Dire que les espagnols et portugais ont massacré et pillé, ce sont des vérifications historiques.

Après si on a même plus le droit de dire ça, qui plus est des faits historiques avérés, où v-a-ton mon cher Popeye!

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 juin 2013 à 14:17:45

"Dire que les espagnols et portugais ont massacré et pillé, ce sont des vérifications historiques.

Après si on a même plus le droit de dire ça, qui plus est des faits historiques avérés, où v-a-ton mon cher Popeye! "

T'es obligé de mentir comme un arracheur de dent ?

Tu l'as pas lu le "A part piller et massacrer, ils n'ont rien construit. Enfin c'était des portugais / espagnols, fallait pas trop leur en demander... " ? Tu trouves ça normal ? Ben poste-le, vas-y, on te regarde :-)))

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
19 juin 2013 à 14:30:13

Bah le jour où les espagnols et portugais domineront le monde culturellement, économiquement, militairement, auront une puissance financière inégalées, seront patrons des plus grandes entreprises et sortiront des innovations...ouais peut-être.

Toujours cette idée que tout le monde est égal et que personne n'est différent. Enfin bref, débat clos, je suis mort en héros de la liberté d'expression. :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 juin 2013 à 14:33:18

T'es "mort" en kamikaze adepte de la généralisation insultante, nuance. Je remplace "espagnols/portugais" par autre chose et ce serait pas passé non plus, désolé si ça te pose un problème.

Enfin non je suis pas désolé en fait, je m'en fous royalement, bonne journée à toi. Ce genre d'attaques gratuites et haineuses ça passe pas, t'es fier de toi tant mieux, au lieu de reconnaitre que c'était pas utile au débat tu te complais dedans, ma foi, grand bien t'en fasse. Cependant tu sais comment ça fonctionne ici, réitère et la sanction sera la même (ou pas, vu que t'es prévenu, la récidive sera considérée comme étant ce qu'elle est). Bonne journée à toi.

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
19 juin 2013 à 14:48:45

C'est surement le ton de la moquerie et le ton méprisant que j'ai adopté qui a été mal perçu / compris. Je maintiens mon avis mais je le formulerai différemment, sans classement ethnico-religieux.

MEA CULPA, bonne journée.

Luyinzz
Luyinzz
Niveau 6
19 juin 2013 à 15:10:59

Ben tout ce que je constate c'est qu'il y a clairement un deux poids deux mesure à interdire une source en particulier (qui respecte la législation française comme c'est demandé dans le règlement) sans raison valable.
Tu peux très bien supprimé l'article en question si tu constates qu'il fait de la "désinformation" ou de la "propagande" (enfin bon irib, voix de russie et toutes ces sources de propagande à la noix sont pas interdites aux dernière nouvelles) mais interdire tous les articles de dreuz, surtout quand certains sont très développés et d'un très haut niveau (comme le dernier que j'ai posté sur le cauchemar français) ça va clairement à l'encontre de tout principe d'équité.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:12:03

Non étant donne que ce site est adepte de la désinformation :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
19 juin 2013 à 15:50:08

"ça va clairement à l'encontre de tout principe d'équité"

L'équité je m'en cogne royalement quand il est ici question de déontologie journalistique. Désolé pour le faussaire JPG mais son site et ses articles ne trouveront plus de tribune ici.

A vous de savoir ce que vous foutez, viens pas me parler d'équité parce que dreuz c'est le royaume de l'iniquité et de la haine, je n'ai jamais eu l'envie d'interdire les blogs etc et j'ai encore moins eu l'envie de porter des jugements sur certains d'entre eux mais "dreuz" là c'est qu'un ramassis de haine. Faut pas s'étonner, on tombe sur des manipulations évidentes ? Très bien, alors dreuz se passera du forum actu (et je doute qu'ils en aient besoin hein, t'es parfaitement libre de leur faire de la pub sur d'autres forums mais je suis pas certain que ton topic subsiste au vue de la source et que tu ne te fasses pas lyncher purement et simplement par l'ensemble des forumeurs, la voilà l'équité dreuzienne, celle que cette source provoque.

Tu vois je m'en lave les mains, pas la peine de chouiner pour ta source. Fallait que je vous tienne en laisse, que je vous colle un collier étrangleur ? Vous déconnez, vous balancez des conneries et faudrait que je me sente coupable de faire le ménage et de ne plus accepter le faux le mensonge systématique et les provocations puériles d'un petit blogueur obscur et haineux ? :rire:

Tu rêves. Et si t'as du mal à y croire c'est que le réveil semble être plus difficile pour toi. Si tu as besoin de te faire aider va demander conseil sur le topic blabla, je suis persuadé que pas mal de gens ont pas mal de choses à dire sur cette injustice qu'est l'interdiction de cette source minable. A reléguer au même rang que fdesouche etc, on fait pas de règle on va pas les nommer, on va pas passer notre temps à dire "surtout postez pas dreuz/fdesouche hein attassion sa nou fé peur hou hou onapeur onapeur" nonon, dans le silence dans le feutré et dans l'indifférence on supprime purement et simplement, plus de débat sur la question. Bonne journée à toi, vous auriez dû réfléchir avant de balancer l'article qui vous a pété dans les doigts.

Le_Vaudois
Le_Vaudois
Niveau 6
19 juin 2013 à 16:06:03

C'est quoi ce "bonne journée à toi" à la fin de chaque phrase? :rire:

Popeye prend soins de ses forumeurs, bordel de !!! :gni:

Luyinzz
Luyinzz
Niveau 6
19 juin 2013 à 16:06:31

La comparaison avec fdesouche est au choix, stupide ou malhonnête, étant donné que fdesouche ne fait que reprendre des faits divers tandis que sur Dreuz ils produisent eux même la très grande majorité des articles.
Et tu dis "vous" mais c'est pas moi qui ai posté l'article de JPG, qui était juste une reprise d'un fait divers qui s'était passé en 2011 ou des antifa avaient agressés des militants d'extrême droite.
Tu peux juste censurer les articles de JPG si tu veux, mais ceux de Guy Millière par exemple sont toujours de très bonne qualité et ne sont disponibles sur aucun autre site.

Et je savais pas que ça marchait selon les désidératas des forumeurs l'interdiction des sources mais merci de me l'apprendre. Et JssNews c'est interdit aussi ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment