CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

suqmayboul
suqmayboul
Niveau 6
22 décembre 2014 à 17:58:09

Mon pseudo à rien à voir avec ça et les autres propagande ne soutiennent pas des groupes classé terroriste et contre les quelles nous somme en guerre actuellement.
Maintenant si vous trouvez normal que des forumeurs fassent de la propagande pour l'état islamique et al nosra sur un site de jeux vidéo je suis désolé mais le jour ou l'un d'eux ira tuer un mec au nom d'allah et que ces posts ici sortiront dans la presse on verra si la modération rigolera toujours autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 18:28:19

Bien. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 décembre 2014 à 18:30:53

Le 22 décembre 2014 à 17:55:54 joker__2014 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/mechaalhaniyeh/forums/message/688791260

Je ne vois rien de répréhensible.
Merci de faire en sorte que ce soit ton dernier signalement illégitime pour aujourd'hui.

"Mon pseudo à rien à voir avec ça "

Non c'est juste une question de respect, tu viens poser une question à la modération sur un sujet sérieux je te fais gentiment savoir (à défaut de te l'imposer, pour l'instant) que nous aimerions te voir nous aborder avec un pseudo plus respectueux et mature, si tu veux qu'on discute et qu'on prenne ton propos en considération fais en sorte de ne pas engager un débat avec un pseudo irrespectueux, tout simplement. Je crois que c'est facile à comprendre. Donc tu prends un pseudo secondaire (et le coup du "j'en n'ai pas dsl" passera pas, si c'est le cas tu peux librement t'en faire un nouveau) normal et l'équipe de modération se fera un plaisir de réfléchir à ce que tu dis et d'y répondre. Si tu es honnête et que tu désires légitimement être entendu alors je ne doute pas une seconde que c'est ce que tu feras. :)

"Sans mauvaise foi je vois pas la diff "

Google est ton ami :hap:
Le terme "frontiste" n'a pas la connotation péjorative qu'a le mot gauchiste. Après pour ce qui est du "nous n'étions que deux" tu es parfaitement libre dans un débat de recadrer les gens qui semblent te faire un procès d'intention ou te coller une étiquette faussée, d'ailleurs j'ai l'impression que dans le coin beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte, et ça fait aussi parti d'un débat. :hap:

iPhone_6S
iPhone_6S
Niveau 7
22 décembre 2014 à 18:38:29

Salut Lorient tes la ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 décembre 2014 à 18:40:54

Il est là oui :hap:
Tu veux écrire ta lettre au père noël ? :)

iPhone_6S
iPhone_6S
Niveau 7
22 décembre 2014 à 18:50:14

A ça y ai je vois enfin l'autre page du sujet, Lorient dès que tes la tu peux m'envoyer un mp stp ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 décembre 2014 à 18:57:15

Shon -> Je vais recadrer le débat fermement pas de problème.

joker__2014
joker__2014
Niveau 9
22 décembre 2014 à 19:09:11

biscotosmichoco
MP
Citer Alerte 22 décembre 2014 à 18:30:53
Le 22 décembre 2014 à 17:55:54 joker__2014 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/mechaalhaniyeh/forums/message/688791260
Je ne vois rien de répréhensible.
Merci de faire en sorte que ce soit ton dernier signalement illégitime pour aujourd'hui.

:hum: ahh ok dire vive le PSG est equivalent a foncer sur des gens en voiture ?

non mais serieux :rire:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 décembre 2014 à 19:15:36

" :hum: ahh ok dire vive le PSG est equivalent a foncer sur des gens en voiture ?

non mais serieux :rire: "

Effectivement c'est risible, ou plutôt dramatique et désespérant de te voir te complaire dans ta bêtise, soit tu fais exprès de pas comprendre ce que tu lis soit tu es véritablement dans l'incapacité de le comprendre et là ça explique pas mal de choses te concernant finalement...
Va chercher les ennuis ailleurs. Honnêtement je n'aurais pas été contre discuter mais là 1) son propos est parfaitement clair et n'a rien à voir avec ton interprétation (ce qui est plutôt VRAIMENT gênant pour nous d'être les témoins du pathétique illustré ici, je ne veux pas être condescendant mais si tu ne le fais pas exprès alors tu nous fais vraiment pitié) 2) vu que tu t'imagines avoir le droit de rire au nez des gens alors que c'est toi qui pédale complètement dans la semoule je préfère largement te laisser moisir (et te complaire, encore un bel exemple ici) dans ta malhonnêteté/bêtisé/les deux à la fois.

Cela-dit je suis heureux de provoquer ton hilarité, finalement tu ris de ton propre malheur, je préfère ça à te voir te morfondre dessus, c'est toujours encourageant pour nous. :)

joker__2014
joker__2014
Niveau 9
22 décembre 2014 à 19:17:44

voila ce qu il déclare
"MechaalHaniyeh

Un mec qui fonce sur d'autres personnes avec une voiture qu'il crie allah akbar ou vive le PSG pour moi c'est un malade mental je vois pas le problème :sarcastic:

:hum: alors pense ce que tu veux m! c est un motif de signalement ion appelle cela de la diffamation dans la charte ici !

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
22 décembre 2014 à 19:18:06

https://www.jeuxvideo.com/eli_momo/forums/message/722749362

merci bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 19:27:51

Nous en sommes ici.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 décembre 2014 à 19:32:51

Le 22 décembre 2014 à 19:17:44 joker__2014 a écrit :
voila ce qu il déclare
"MechaalHaniyeh

Un mec qui fonce sur d'autres personnes avec une voiture qu'il crie allah akbar ou vive le PSG pour moi c'est un malade mental je vois pas le problème :sarcastic:

:hum: alors pense ce que tu veux m! c est un motif de signalement ion appelle cela de la diffamation dans la charte ici !

Il dit simplement que PEU IMPORTE qu'un type hurle allah akbar OU vive le PSG, pour lui à partir du moment où -> IL FONCE SUR D'AUTRES PERSONNES<- il s'agit d'un ->MALADE MENTAL<-. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre là-dedans ? Tu es en train de dire que dire allah akbar est équivalent à foncer sur des gens en voiture ? Je comprends bien ? Ca marche aussi dans ce sens ou pas ? Parce que c'est exactement ce que tu me dis un peu plus haut concernant le psg. Donc tu la comprends ta bêtise maintenant ou tu vas encore persister jusqu'au stade "bêtise crasse" ?

suqmayboul
suqmayboul
Niveau 6
22 décembre 2014 à 19:38:53

Le 22 décembre 2014 à 19:32:51 biscotosmichoco a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 19:17:44 joker__2014 a écrit :
voila ce qu il déclare
"MechaalHaniyeh

Il dit simplement que PEU IMPORTE qu'un type hurle allah akbar OU vive le PSG, pour lui à partir du moment où -> IL FONCE SUR D'AUTRES PERSONNES<- il s'agit d'un ->MALADE MENTAL<-. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre là-dedans ? Tu es en train de dire que dire allah akbar est équivalent à foncer sur des gens en voiture ? Je comprends bien ? Ca marche aussi dans ce sens ou pas ? Parce que c'est exactement ce que tu me dis un peu plus haut concernant le psg. Donc tu la comprends ta bêtise maintenant ou tu vas encore persister jusqu'au stade "bêtise crasse" ?

La bérise vient plutôt de celui qui compare quelqun qui tue parce qu'il est fous et celui qui tue au nom d'une idéologie politico religieuse.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 décembre 2014 à 19:42:03

Suqmayboul -> Si tu veux, ça ça regarde l'auteur du post en question, moi c'est pas mon problème. Et c'est la dernière fois que tu postes avec ce pseudo ici, merci d'en utiliser un autre. Je ne te kick pas, mais si tu ne nous laisses pas d'autre choix c'est ce qui se passera. Je ne compte pas me répéter et mes camarades ne risquent pas de te faire la même requête deux fois supplémentaire tour à tour. :hap:

MechaalHaniyeh
MechaalHaniyeh
Niveau 4
22 décembre 2014 à 19:44:10

Ce que j'ai dit est parfaitement clair, joker joue à l'idiot c'est tout il a très bien compris mon message mais veut trouver quelque chose pour le signaler.

MechaalHaniyeh
MechaalHaniyeh
Niveau 4
22 décembre 2014 à 19:46:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-37874020-1-0-1-0-suede-double-attentat-terroriste-a-la-voiture-piegee-a-malmo.htm
source?

https://www.jeuxvideo.com/joker__2014/forums/message/688813732
interpelle new jedi

martelreviens
martelreviens
Niveau 6
22 décembre 2014 à 19:50:28

Le 22 décembre 2014 à 19:42:03 biscotosmichoco a écrit :
Suqmayboul -> Si tu veux, ça ça regarde l'auteur du post en question, moi c'est pas mon problème. Et c'est la dernière fois que tu postes avec ce pseudo ici, merci d'en utiliser un autre. Je ne te kick pas, mais si tu ne nous laisses pas d'autre choix c'est ce qui se passera. Je ne compte pas me répéter et mes camarades ne risquent pas de te faire la même requête deux fois supplémentaire tour à tour. :hap:

Voila j'ai fais un autre pseudo, j'espère qu'il te heurte moins celui la hein monsieur le modérateur je voudrais pas que tu me kick c'est vrai qu'un pseudo humoristique mérite plus le ban qu'un propagandiste islamiste.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
22 décembre 2014 à 19:59:12

D'accord, je pensais que tu voulais dialoguer sérieusement je vois que ce n'est pas le cas. Bonne continuation à toi. Tu te fais tes films si tu veux mais tu te les feras dans ton petit coin, pépère, pas sur le topic de modération, et tu éviteras de me prêter des propos qui ne sont pas les miens. C'est pas juste ton pseudo le problème visiblement c'est l'esprit qui t'anime. Tu pourras passer par MP quand tu voudras sérieusement débattre de la question que tu poses sans être capable de le faire correctement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment