Le 22 décembre 2014 à 17:55:54 joker__2014 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/mechaalhaniyeh/forums/message/688791260
Je ne vois rien de répréhensible.
Merci de faire en sorte que ce soit ton dernier signalement illégitime pour aujourd'hui.
"Mon pseudo à rien à voir avec ça "
Non c'est juste une question de respect, tu viens poser une question à la modération sur un sujet sérieux je te fais gentiment savoir (à défaut de te l'imposer, pour l'instant) que nous aimerions te voir nous aborder avec un pseudo plus respectueux et mature, si tu veux qu'on discute et qu'on prenne ton propos en considération fais en sorte de ne pas engager un débat avec un pseudo irrespectueux, tout simplement. Je crois que c'est facile à comprendre. Donc tu prends un pseudo secondaire (et le coup du "j'en n'ai pas dsl" passera pas, si c'est le cas tu peux librement t'en faire un nouveau) normal et l'équipe de modération se fera un plaisir de réfléchir à ce que tu dis et d'y répondre. Si tu es honnête et que tu désires légitimement être entendu alors je ne doute pas une seconde que c'est ce que tu feras. 
"Sans mauvaise foi je vois pas la diff "
Google est ton ami 
Le terme "frontiste" n'a pas la connotation péjorative qu'a le mot gauchiste. Après pour ce qui est du "nous n'étions que deux" tu es parfaitement libre dans un débat de recadrer les gens qui semblent te faire un procès d'intention ou te coller une étiquette faussée, d'ailleurs j'ai l'impression que dans le coin beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte, et ça fait aussi parti d'un débat.