Le 21 décembre 2014 à 15:20:56 Lorient56 a écrit :
M'accuseriez-vous de mauvaise foi Monsieur Medic ? 
J'me mêle surement de quelque chose qui ne me regarde pas, mais pour le coût, moi je serai tenter de le faire.
Je m'explique (Avant de me faire kick), Jedi défend la thèse (Qui me semble la plus juste par ailleurs) que ce crime soit un crime parce que les individus étaient policiers (Peut-être policiers et blancs, mais pas blancs tout court), ce crime-là n'est donc pas un crime motivé par la haine raciale, c'est un crime tout court. Hors son "Interlocuteur" (Si on peut appeler l'individu comme ça) impute des propos à monsieur Jedi totalement fallacieux, ce que, dans une certaine envie de ne pas vouloir vous remettre en question dont vous pouvez parfois faire preuve que j'ai déjà pu constater (Vous êtes humains après tout, tout le monde a ses défauts, moi j'en ai plein) vous justifiez.
Après, comme vous l'avez signalé, c'est monsieur Popeye qui modérait à ce moment là, c'est donc à lui de revoir si le post incriminé vaut une suppression.
Je précise tout de suite que je n'attends pas de réponse à ça, que ce n'est ni une provocation ni une attaque personnelle ni une insulte ni rien, mais je pense que toute critique est bonne à prendre.