CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

poutroki
poutroki
Niveau 8
14 décembre 2014 à 11:53:06

Ouaip dans nos pays européens on appel cela du fascisme, du racisme, ailleurs on peut appeler cela de la résistance, comme c'est marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 11:54:34

Monsieur Joker,
J'ai fait mon travail de Modérateur en posant la question aux responsables de la gestion des forums du site jeuxvideo.com.
Ils n'ont pas trouvé à redire.
Je ne peux pas faire plus.
Suis-je assez clair ?
Merci. :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:04:21

" je te parle de LOI FRANCAISE ! et la carte de visite de MAGYARS est hors la loi oui ! mais bon avec ses multi yana et autres c est aussi votre meilleur dénonciateur ici enfin il fait la pluie et le beau temps surtout en signalant des post pleine charte qui le derange ! "

=> Continue à insinuer que nous faisons preuve de favoritisme envers telles ou telles personnes et ce sera un kick pour provocation envers la modération, d'accord ? Fort bien ! Que chacun retourne à son poste.

the___joker
the___joker
Niveau 6
14 décembre 2014 à 12:12:59

MAGYARS a eu le droit sur le topic modération d'un appui de la moderation ici quand je signalais quil se vantait de consommer du cannabis ce qui est interdit par la loi !

ya moultes plaintes sur lui vous le savez il est juste la pour signaler TOUS MES POST meme ceux ou je dis bonjour en esperant que je sois dégager , se vanter de pas reconnaitre israel c est du négationnisme c est inerdit pourtant sa carte de visite est validé !!! c est tout nie si tu veux on sait que c est juste vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 12:32:43

Et pour conclure Monsieur Joker.

Je réitère pour la dernière fois (je dis "je" et non "nous" car c'est moi qui me suis occupé personnellement de ce dossier "Magyars") :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-798692-1-0-1-0-ban-magyars.htm

Mes collègues et moi-même ne souhaitons plus voir apparaitre une nouvelle fois cette réclamation de votre part.
En cas de mécontentement, merci de voir directement avec les Administrateurs (salariés de ce site et décisionnaires ), par l'intermédiaire du mail Administration/Modération (section Forums).

Dans le cas contraire, je confirme les propos de mon collègue Gudertchev et je procéderai aussi à une exclusion de votre pseudonyme car je considérerai que vos demandes relèvent du troll.

Merci de votre compréhension et bon appétit à tous. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 12:38:05

Et pour Monsieur Magyars que je viens d'effacer à l'instant, c'est une exclusion :

-----
Magyars
14 décembre 2014 à 12:23:16
Porte plainte alors si la loi française te le permet au lieu de faire chier ton monde sur un forum rebelle du dimanche. :)
-----

Magyars
14 décembre 2014 à 12:28:51
Et ça se vante d'avoir 43 ans en plus :rire:, j'ai affaire à un petit gamin en réalité. Tu vas encore m'envoyer des menaces de morts par MP " ouga ouga v1 a paname wesh je vé te frapé ? ".
Allez mon gars, arrête de t'inventer une vie sur un forum tu te fais du mal à t'acharner sur moi tu n'arrives à rien. C'est ça le fossé qui nous sépare.
Deal with it. ;)
-----

Les commentaires de signalement sont interdits, merci de laisser la modération régler ce souci.
Donc Pseudonyme Magyars, c'est 72h ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418557025-cccccccccccaaaaa.jpg

Et cette fois, je passe à table. :)

the___joker
the___joker
Niveau 6
14 décembre 2014 à 12:48:21

https://www.jeuxvideo.com/docteurh0use/forums/message/720709005

the___joker
the___joker
Niveau 6
14 décembre 2014 à 12:49:48

Lorient56
MP
Citer Alerte 14 décembre 2014 à 12:38:05
Et pour Monsieur Magyars que je viens d'effacer à l'instant, c'est une exclusion :

:ok: voila ce que j'attends d une moderation juste ! le probleme est que si un autyre modé que je nommerai pas avait été a ta place ce midi c est moi qui aurait degager ...... c est le probleme ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 12:54:01

Monsieur Magyars/ DocteurH0use,

On va être clair.
Vos inimitiés avec le forumeur Joker n'ont RIEN à faire sur ce forum.
Monsieur Joker ne vous apprécie pas, vous n'appréciez pas Monsieur Joker, c'est VOTRE souci commun mais vos bagarres constantes n'ont rien à faire ici sur le forum Actualités.
:d) Vous polluez cet espace tous les deux avec vos sempiternelles querelles :g)

C'est à régler/solutionner en privé.

Alors, que ce soit clair pour Monsieur Magyars ou Monsieur Joker, nous ne tolérerons plus ce genre de choses mes collègues et moi-même.
Vous êtes assez grands tous les deux pour vous comporter comme des adultes et prendre conscience que la communauté se contrefiche de vos "engueulades" niveau CM1/CM2.

Merci de votre lecture.

the___joker
the___joker
Niveau 6
14 décembre 2014 à 12:59:50

sur ce merci j'ai vidé mon sac :ok: bravo LORIENT pour ta modération je le re re re dis tu as changé ce forum !

zou je finis mon Campari .........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 12:59:52

the___joker
14 décembre 2014 à 12:49:48

Lorient56
MP
Citer Alerte 14 décembre 2014 à 12:38:05

:ok: voila ce que j'attends d une moderation juste ! le probleme est que si un autyre modé que je nommerai pas avait été a ta place ce midi c est moi qui aurait degager ...... c est le probleme ici !
-----

:d) Je n'efface pas ce post parce que je veux y répondre tout simplement.

Monsieur Joker,
Vous n'avez aucunement le droit de remettre en cause l'impartialité de mes collègues.
Je ne vous le permets pas.
Message bien reçu ?

Donc comme dit ci-dessus, désormais que ce soit vous ou Monsieur Magyars, en cas de nouvelle querelle entre vous deux, je vous vire sans état d'âme.

Et je file car le canard aux navets/pommes de terres refroidit, j'ai horreur de manger froid/tiède. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 13:05:17

DocteurH0use
"Ou alors tu kickes le pseudo de Joker qui a commenté un signalement hier vers 18h pour une égalité."

Monsieur EST kické AUSSI en vertu de ce que j'ai déclaré dans mon post de 12:59:52.
Merci de bien vouloir nous laisser faire notre job de modérateur bénévole MAIS impartial quoi que vous en pensiez. :)

_JOKER_2014_
_JOKER_2014_
Niveau 5
14 décembre 2014 à 13:06:28

Monsieur Joker,
Vous n'avez aucunement le droit de remettre en cause l'impartialité de mes collègues.
Je ne vous le permets pas.
Message bien reçu ?

:ok: bien recu je viens d ailleurs d etre banni n empeche que tout meme sait trèès bien que dès que POPEYE déboule je suis banni ! je ne reçois même pas dans ce cas présent les mails de ban ! enfin j'ai l habitude pas grave jai ma ligne de conduite moi ! je ne suis pas la pour flirter avec le modé comme certains rien a foutre d un pseudo !

:ok:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:11:31

_JOKER_2014_ : Tu ne veux pas comprendre ? Pas grave, je te kicke alors.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:16:03

" Alors, que ce soit clair pour Monsieur Magyars ou Monsieur Joker, nous ne tolérerons plus ce genre de choses mes collègues et moi-même. "

=> Tout à fait. Au prochain problème, ce sera un kick direct. Vous êtres prévenus.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:20:39

https://www.jeuxvideo.com/fg_liberal/forums/message/702684216

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:31:13

La demande est traitée.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:38:19

Juste le lien en évitant ce type de commentaire, merci.

ZIDANE12ROUGES
ZIDANE12ROUGES
Niveau 5
14 décembre 2014 à 17:04:40

doublon désolé
https://www.jeuxvideo.com/zidane12rouges/forums/message/720746965

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:24:24

Voilà, le topic est verrouillé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé