Bonsoir.
Je souhaiterai savoir pourquoi magyar a le droit de dire a des gens de degager, et que qd je souligne le fait que les musulmans selon leurs propres termes doivent faire leur hijra IL l interprete comme du racisme, alors que c est bien une expression musulmane, et que contrairement a ce qu il mythonne je ne l utilise pas pour dire aux gens de degager comme lui se permet litteralement de dire aux autres forumeurs.
D autres part j aimerai savoir pourquoi vous le laissez report des gens en les traitant de raciste?
Parce qu il pense que je le suis alors vous lui donnez foi et supprimez systematiquement les messages qu il reporte meme qd c est bidon.
Donc pourquoi a t il le droit d insulter ses detracteurs de racistes et pourquoi tenez vous compte de ses signalements s ils sont bancales?
Je vous rappelle qu a un million de reprise vous lui avez dit qu il devait faire des signalements neutres, et qu il n en tiens tjrs pas rigueur.
De qui se moque t on? Ce personne aussi virtuel que moi joui t il de droit supplementaire aux forumeurs lambda??
Son petit jeu de victimisation a reporter systematiquement des messages dont ils detourne le sens et ses insultes a repetitions font il de lji un forumeur "++"?
Par que s il le faut nous pouvons egalement commencer a jouer aux victimes et a pourrir le forum en interdisant systematiquement les sujets qui nous deplaisent, en reportant sous des motifs aussi falacieux que les siens, chacun des participants dont on aime pas le discours??