CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:12:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 23:34:31

Nous en sommes ici.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:20:59

https://www.jeuxvideo.com/rothbard2017/forums/message/693595486

Pseudo ordurier.

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 décembre 2014 à 01:53:23

Propos insultants et inappropriés.

https://www.jeuxvideo.com/eli_aicha/forums/message/693577366

https://www.jeuxvideo.com/eli_aicha/forums/message/693577686

steppingstone2
steppingstone2
Niveau 10
12 décembre 2014 à 02:06:06

Mutinerie :rire: changez rien les gars

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 décembre 2014 à 02:42:36

Concernant les sondages -> Premièrement le règlement intérieur prévaut, deuxièmement ce n'est pas parce qu'une fonction est "nouvelle" que nous devons l'accepter. Nous ne désirons pas voir fleurir les sondages selon l'humeur l'honnêteté ou la bonne volonté des gens qui créent un topic, de même que nous ne souhaitons pas les voir s'amuser avec les mises en gras etc des passages qui les interpellent le plus, chose déjà dite, vous cesserez donc de vous comporter comme des gamins dans la minute ou vous ne viendrez pas pleurer d'être redirigés vers d'autres forums.

Que ça plaise ou non c'est la décision que nous avons choisi de prendre et croyez bien que certaines réactions n'auront pour effet que de nous conforter dans ce sens. Nous ne souhaitons pas. Donc le coup du "c'est nouveau" on s'en fiche un peu, voire royalement, vous faites ce que vous voulez sur d'autres forums mais ici ce sera comme ça en attendant que nous changions d'avis. Et merci de faire du forcing par MP, comme pour d'autres sujets on se fera un plaisir de nous montrer toujours plus catégoriques dans les refus exprimés. Ensuite comme l'a dit Lorient sur le topic ce n'est pas SA décision personnelle.

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 décembre 2014 à 02:47:00

Je n'ai pas tout compris sur les sondages (en fait je m'en fiche), mais on a pas droit d'user du caractère gras ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
12 décembre 2014 à 02:54:43

Bonsoir, non pas dans le c/c d'un article. :hap:

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 décembre 2014 à 02:58:59

Fort bien.
Bonne soirée.

JeanMaryLePen
JeanMaryLePen
Niveau 7
12 décembre 2014 à 03:10:06

https://www.jeuxvideo.com/samthekid/forums/message/720392749

"facho" + troll. On est pas sur le 18-25 ici

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 décembre 2014 à 04:44:10

A quoi ce gars sert ?

https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz/forums/message/693594734

Oli_Player
Oli_Player
Niveau 10
12 décembre 2014 à 05:34:29

BiscotosMiChoco
MP
Citer Alerte 12 décembre 2014 à 02:42:36
Concernant les sondages -> Premièrement le règlement intérieur prévaut, deuxièmement ce n'est pas parce qu'une fonction est "nouvelle" que nous devons l'accepter. Nous ne désirons pas voir fleurir les sondages selon l'humeur l'honnêteté ou la bonne volonté des gens qui créent un topic, de même que nous ne souhaitons pas les voir s'amuser avec les mises en gras etc des passages qui les interpellent le plus, chose déjà dite, vous cesserez donc de vous comporter comme des gamins dans la minute ou vous ne viendrez pas pleurer d'être redirigés vers d'autres forums.

Que ça plaise ou non c'est la décision que nous avons choisi de prendre et croyez bien que certaines réactions n'auront pour effet que de nous conforter dans ce sens. Nous ne souhaitons pas. Donc le coup du "c'est nouveau" on s'en fiche un peu, voire royalement, vous faites ce que vous voulez sur d'autres forums mais ici ce sera comme ça en attendant que nous changions d'avis. Et merci de faire du forcing par MP, comme pour d'autres sujets on se fera un plaisir de nous montrer toujours plus catégoriques dans les refus exprimés. Ensuite comme l'a dit Lorient sur le topic ce n'est pas SA décision personnelle.

Bonjour,

Merci pour la réponse principale. Et concernant les questions numéros 2 et 3 ?

Bonjour,

Considérant, qu'un nouveau principe qui vient d'être posé par le Respawn a été très rapidement et fortement limité par la modération, que ce dernier veut que la fonction sondage ne soit pas utilisable sur le forum Actualités, alors que c'est une option crée pour être usée. Que, néanmoins, ce principe peut connaitre des exceptions, que cette exception peut naître par une demande soumise à une acceptation ou un refus.

Les questions suivantes, dès lors, se posent :

1 - La motivation de cette décision peut-t-être être connue à l'intention des utilisateurs du forum Actualité ?
2 - La présente décision est-t-elle étendue aux sondages externes au site qui seraient incorporés au corps du texte (type Pixule, etc).
3 - La demande spécifique d'exception doit elle se faire sur le topic de modération ou par la voie dîtes des "messages privés" ?
Merci d'avance, avec respect.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 09:02:42

Monsieur Oli_Player :
"Merci pour la réponse principale. Et concernant les questions numéros 2 et 3 ?
2 - La présente décision est-t-elle étendue aux sondages externes au site qui seraient incorporés au corps du texte (type Pixule, etc).
3 - La demande spécifique d'exception doit elle se faire sur le topic de modération ou par la voie dîtes des "messages privés" ?"
----------

• Question 2 :

Réponse donnée par mon collègue BiscotosMiChoco :
- "Nous ne désirons pas voir fleurir les sondages selon l'humeur l'honnêteté ou la bonne volonté des gens qui créent un topic,"
Ce qui veut dire que peu importe le mode de sondage, qu'il s'appelle "Pixule, Tartempion, PrêtaVoter, VosAvisDonnezLes" etc ... nous souhaitons avoir une demande préalable de la part du forumeur (comme indiqué dans le topic épinglé).
Ceci (comme dit par mon camarade), pour éviter les dérives prévisibles. :)

• Question 3 :

Pour une raison de transparence évidente, nous préférons avoir ces demandes ici, sur le topic de modération.

Merci.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:26:43

" Pour une raison de transparence évidente, nous préférons avoir ces demandes ici, sur le topic de modération. "

=> Et je rajouterai ceci : Concernant les demandes de sondage : toutes demandes de sondage par message privé ne seront pas traitées. Vous devez :d) impérativement :g) utiliser ce topic pour formuler vos demandes. Merci de votre compréhension.

Lutte_de_classe
Lutte_de_classe
Niveau 10
12 décembre 2014 à 10:26:32

HS

https://www.jeuxvideo.com/credo_credo/forums/message/686474140

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:12:16

https://www.jeuxvideo.com/bounty-deter3/forums/message/720668202

troll HS

enroth
enroth
Niveau 36
12 décembre 2014 à 11:49:09

Bonjour,

Je voudrais poster un article mais je n'y arrive plus depuis respawn : je peux poster une réponse mais impossible de poster un Sujet, est ce normal ???

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 12:34:06

Monsieur enroth,
Pas d'impatience, Respawn se met en place doucement mais sûrement. :o))

Demandes traitées.

Petite-Indienne
Petite-Indienne
Niveau 10
12 décembre 2014 à 13:37:02

Bonjour

Je vois certains topics remonter en haut de page mais quand je rentre dedans je ne vois pas les derniers messages :ouch: Par exemple sur " Miss Côte d'Azur, une poitrine polémique" le dernier message que je vois c'est celui de Koliakkov datant du 11 décembre 2014 à 17:05:4

Je veux juste savoir si ça le fait à tout le monde ? :)

pierrederoubaix
pierrederoubaix
Niveau 7
12 décembre 2014 à 14:14:09

Bjr!
https://www.jeuxvideo.com/phallusbiffleur/forums/message/693559022

Venant de ce monsieur, c est clairement de la provoc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment