CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 21:16:29

Le 08 décembre 2014 à 21:03:51 Dbzgokussj2 a écrit :

Le 08 décembre 2014 à 19:30:57 DocteurH0use a écrit :
Joker on compte sur toi pour protester contre la nouvelle version, on sait que tu sauras te faire entendre. :noel:

:rire:
Il va flooder ! :noel:

test édition ! :(

Nous avons ENFIN un outil compétitif qui nettoie le "gros qui tâche" en 10 secondes.
Nous pouvons ENFIN restaurer les topics.
Nous avons AUSSI la possibilité désormais de lire les posts effacés.
Conclusion :d) :hap: :g)

Les développeurs travaillent ardemment également sur la rapidité à évoluer sous Respawn. :)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:26:29

Ils travaillent sur la version mobile ?

Test édit.

Message édité le 08 décembre 2014 à 21:28:03 par Darkman01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 21:31:10

Tout-à-fait Monsieur Darkman, ils y travaillent mais dans l'immédiat ce n'est pas leur priorité. :o))

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:35:51

Le 08 décembre 2014 à 21:31:10 Lorient56 a écrit :
Tout-à-fait Monsieur Darkman, ils y travaillent mais dans l'immédiat ce n'est pas leur priorité. :o))

Euphémisme pour "ils s'en fichent". Faut être honnête, depuis des années l'application mobile n'a presque jamais de mise à jour et n'a pas les fonctions les plus basiques (copier/coller/ouvrir avec un autre explorateur/non-prise en charge du correcteur/...)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:38:31

On n'a même plus le droit d'avoir les forums préférés. :honte:

Je vais moins venir du coup, vous serez plus heureux ainsi. :snif:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:44:01

Coucou.Ah bah merde j'ai dû faire une connerie, je vois rien sur mon topic :hap:

Rothbard2017
Rothbard2017
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:46:08
Rothbard2017
Rothbard2017
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:46:52

Le 08 décembre 2014 à 21:44:01 Putrificator a écrit :
Coucou.Ah bah merde j'ai dû faire une connerie, je vois rien sur mon topic :hap:

Copain de connerie. :hap:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
08 décembre 2014 à 21:50:16

rofl, bah oui, ton topic est tout vide aussi :rire2: Les sujets les plus intéressants en plus;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 21:55:13

Pour les " forums préférés", non c'est cuit, il faut tous les refaire manuellement.
J'ai connu cette douloureuse expérience en rentrant ce soir. :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 22:00:38

Le 08 décembre 2014 à 21:50:16 Putrificator a écrit :
rofl, bah oui, ton topic est tout vide aussi :rire2: Les sujets les plus intéressants en plus;

Le 08 décembre 2014 à 21:46:08 Rothbard2017 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-37741554-1-0-1-0-les-poupees-gonflables-sont-des-top-models-comme-les-autres.htm

J'ai du toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas... :(

Ah non, non, je confirme, ce sont d'horribles bides. :rire:

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:06:06

:merci: d'éffacer mon topic Hellfest super intéressant avec une analyse super objective qui va avec mais qui malheureusement ne s'est pas affichée sur ce topic merveilleux :rire2:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
08 décembre 2014 à 22:07:27

Ah ca y est, la liste des forums préférés est enfin disponible sous mobile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2014 à 22:50:43

Le 08 décembre 2014 à 22:06:06 Putrificator a écrit :
:merci: d'éffacer mon topic Hellfest super intéressant avec une analyse super objective qui va avec mais qui malheureusement ne s'est pas affichée sur ce topic merveilleux :rire2:

Dans l'immédiat, le post mort fait buguer le topic.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
09 décembre 2014 à 01:48:10

Le 08 décembre 2014 à 19:30:57 DocteurH0use a écrit :

Joker on compte sur toi pour protester contre la nouvelle version, on sait que tu sauras te faire entendre. :noel:

Ca me fait penser à Hulk dans Avengers, une violence incontrôlable canalisée pour servir le Bien :hap: .

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 décembre 2014 à 02:14:16

Puis y'a le côté "vert de rage" aussi... :dehors:
:o))

Eli_information
Eli_information
Niveau 6
09 décembre 2014 à 03:35:08

Je remercie biscotosmichoco , lorient56,Gudertchev , dbzgokussj2,thisbe,20048 de m'avoir empêcher de sombré quand je me tapé une petite dépression , merci à ce forum de m'avoir occupé l''esprit et maintenant que je vais mieux je vous en remercie vraiment :snif:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 décembre 2014 à 04:31:16

Y'a pas de quoi.
On sait que beaucoup de trolls et de haineux ici sont des individus en souffrance, y compris les bouts de chou de plus de vingt piges qui se comportent comme des gangsters en culottes courtes. Et ne te méprends pas, contrairement à toi je ne dis pas cela de façon ironique.
Quand on passe la serpillère sur des monceaux de vomissures on peut se rendre compte de ce que les gens ont sur l'estomac. L'agacement n'est qu'éphémère, ce qui subsiste c'est la compassion que nous pouvons avoir à l'égard de certains, ces mêmes qui ne comprendront jamais que lorsqu'ils tentent de nous taper dessus tout ce que nous ressentons c'est leur profond besoin d'attirer l'attention, et face aux insultes tout ce que nous entendons c'est "je suis très malheureux dans ma vie, c'est pour l'oublier que j'emmerde et insulte des gens". Certains font ça volontairement et l'assument, un peu comme un certain fake qui fait office de masque de Fawkes ici avec sa façon de parler formatée (encore que là il ne l'assume qu'à moitié puisqu'il vient quand même se plaindre ensuite) d'autres subissent leurs problèmes et ne peuvent s'en libérer dix petites minutes par jour qu'en trouvant par la haine et le mépris de l'autre l'exutoire qui leur feront oublier leur profond drame existentiel, un râle de haine qui leur fait office de bouffée d'air frais, c'est dire s'ils n'ont pas besoin d'aide. Malgré tout ce qu'ils pourront dire ils ne pourront jamais se défendre de cet état de fait : nous ne serions pas là s'ils étaient en mesure de se comporter correctement, et ces comportements ne sont que les conséquences d'un profond malêtre. Des moules sur un rocher qui se montent le bourrichon les unes les autres en refusant d'accepter le fait qu'elles se feront toutes cueillir par la même main.

Alors mon grand, que tu sois ironique ou non, de mon côté je te dis "de rien". Si tu ne l'es pas alors tu fais preuve de lucidité. Si tu l'es et bien malgré-toi tu portes un constat objectif sur ta présence dans le coin et celle de quelques autres. Nous avons toutefois plaisir à voir certains évoluer, certes à leur rythme, mais il est toujours agréable de voir un individu chercher son propre salut au lieu de le voir chercher à reporter sur autrui la douloureuse haine qu'il nourrit et subit contre son gré. Quiconque se posera la question finira forcément par s'en aller vers des expériences plus productives et saines que les trollages, les insultes, les menaces physiques et j'en passe. Ceux qui s'obstinent n'en sont pas encore capables mais nous ne désespérons pas. Les voir s'obstiner à rester dans leur cage dont les barreaux ne sont qu'injures menaces et profonde haine d'autrui etc, ça fait d'eux leurs propres matons, ils ne sortiront jamais de cette prison là en acceptant de devenir des relais de la haine. Des racistes patentés à ceux qui ne sont là que pour passer leurs nerfs (dont nous avons quelques exemples mais passer le balais ne nous force pas à les haïr bien au contraire) ils trouvent ici, derrière l'anonymat, le courage qui leur manque dans cette réalité qui les pousse à devenir des petits nuisibles ici.

Eli_information
Eli_information
Niveau 6
09 décembre 2014 à 04:57:37

Je ne suis en aucun cas entrain de troller ou de plaisanter mais je reconnais que sur ce forum j'ai vraiment lâché le pire de moi même pour décharger un peu la haine que j'avais dans la vraie vie et ainsi ne pas faire profiter mon entourage de ma mauvaise humeur ou de mon coté négatif , j'ai lâché sur ce forum ça m'a permis d'encaisser ce que j'affronter dans la vraie vie sur ce forum je me suis inventé un personnage je suis en aucun cas islamophobe , raciste ou autre mais juste j'ai inventé un personnage pour vraiment combattre mes pulsions dans la vraie vie car dans la vie chaque être humain passe par ce choix soit il se rélève pour combattre la vie et ainsi se battre pour "survivre " soit il se laissent sombrer et sans ce forum je n'aurai pu me rélever mais maintenant que je vais mieux je dois reconnaitre que c'est grace aux personnes que j'ai cité qui m'ont fait retrouver le sourire ou occupé l'esprit à mes heures perdu et j'en suis très reconnaissant , ce forum était un peu mon antidepresseur et j'assure pour compléter ce que j'ai dit plus haut , je suis en aucun cas raciste islamophobe ou xenophobe j'ai mes idées politiques comme tout le monde mais ce est en aucun cas du racisme , je suis pas sur le forum comme" je suis avec tout le monde dans la vraie vie et comme j'ai expliqué j'ai montré mon coté sombre pour relever la pente et ainsi deverser ma haine plutot sur un forum que sur des gens que je connaissais et je m'excuse des messages de flood ou de troll qui pouvaient blessés des gens ou fatigués des modos ( à effacer , flood etc ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 06:52:18

Bonne journée à tous. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment