Mes opinions tu les ignores. 
Il n'est pas normal qu'un individu défende des "étrangers" ? Ah bon ? Ben dis donc ! 
Premièrement je défends qui je veux, deuxièmement il n'a jamais été interdit à un modérateur d'afficher ses "opinions politiques", pour terminer vous êtes tellement barrés dans vos délires d'extrême droite raciste que vous prêtez aux gens des couleurs qui ne sont pas les leurs. Après tu sais on peut être à droite et pas blairer la connerie et la haine (des cons et des haineux), bien heureusement cette bêtise et cette haine de l'autre n'est pas l'apanage de la droite, sinon je me sentirais tout honteux. Avoir une carte du front national ne fait pas de toi un haineux pour autant, je te la montrerais volontiers juste pour te faire taire mais je trouverais ça dommage de devoir démonter certaines idées reçues comme quoi un certain parti regrouperait principalement les débiles et les haineux. C'est un amalgame contre lequel j'ai un peu trop lutté à mon gout, aujourd'hui je suis fatigué
Donc crois ce que tu veux c'est pas mon problème, assume ta haine et viens pas faire ta victime parce que le modo te fait remarquer que le voisin que tu ne connais pas se fiche tout autant de ta tronche que tu te fiches de la sienne, encore que LUI ne vient pas sur jvc pour te cracher dessus. Désolé si ça te choque ou si ça te blesse mais c'est un constat que n'importe qui peut faire en arrivant sur ce forum.
Sur ce je réitère si tu n'es pas là pour discuter avec tes interlocuteurs tu peux te taire 
Au passage quand je m'exprime ce n'est pas un acte de modération, t'en fais ce que tu veux je sais que tu apprécies les raccourcis de confort.