En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Pseudo supprimé23 novembre 2014 à 13:04:39
Monsieur Yana,
Le "problème", c'est que je n'ai que deux yeux et je suis en train de lire en intégralité l'ensemble des topics litigieux. D'autre part, vous changez de ton pour adresser vos requêtes, merci, je ne suis PAS votre canidé domestique. Suis-je assez clair ???
joker_75019
Niveau 5
23 novembre 2014 à 13:04:45
LORIENT le modérateur officiel tellement attendu depuis des années ici
IMPARTIAL le flood a disparu depuis son arrivée
Jerapportetout
Niveau 7
23 novembre 2014 à 13:06:07
"IMPARTIAL le flood a disparu depuis son arrivée"
Normal puisque c'était toi qui floodait
Pseudo supprimé23 novembre 2014 à 13:08:44
Prochain commentaire HS = Congélateur pour le pseudonyme. Merci.
Qu'est-ce que ce diffamateur floodeur raciste et grossier personnage signale au juste ? Ca fait combien de fois qu'on lui dit qu'il ne faut pas signaler de post déjà présent sur le topic de modération ?
Biscotos il insulte un parti Libanais ( Hezbollah ) en l'associant à une divinité pré islmamique ( latt ) .
C'est comme si quelqu'un insultait un parti français je ne pense pas que ça se fasse sur ce forum . Ce genre d'individus se servent du manque d'informations de certains ici pour utiliser des termes arabes insultants pour s'exprimer en toute impunité .
BiscotosMiChoco
Niveau 13
23 novembre 2014 à 14:39:16
"C'est comme si quelqu'un insultait un parti français "
Je ne verrais pas le problème si la branche armée du parti en question était considérée comme une organisation terroriste. Ne rentrez pas dans ces enfantillages, tout simplement.