https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4633081-1-0-1-0-cyprien-stigmatise-les-roms.htm
Chers modérateurs, ce n'est pas la première fois que vous me faites le coup : il n'est NULLE PART mentionné dans les règles du forum (que vous avez écrites vous-mêmes de manière autocratique) l'interdiction de mettre un commentaire quand on poste un article.
D'ailleurs, cela explique pourquoi il y a plein de topics avec un commentaire de l'auteur (y compris venant de moi) qui passent comme une lettre à la poste.
Par conséquent, excusez mon agressivité mais je me permets de protester contre votre modération arbitraire (je pèse mes mots).
Vous avez été nommés modérateurs pour faire respecter les règles, dont on vous laisse même la liberté de l'entière rédaction, pas pour que vous preniez vos aises en supprimant ou en verrouillant tout et n'importe quoi selon votre humeur à votre guise.
Par conséquent, je demande que soit retiré le commentaire de Lorient56, qui m'accable d'un reproche qui n'a pas lieu d'être puisque ne contrevenant nullement à la charte du forum. Je le demande solennellement, sans passion ni haine.
En outre, je ne demande pas le déverrouillage de mon sujet puisqu'il s'agit d'un doublon, je viens de m'en rendre compte.
Je vous remercie pour votre compréhension.