" Je te le dis honnêtement, tu te trompes d'ennemi, supprimer mes messages pendant que les débiles comme balesmasques floodent à mort c'est perdre un temps considérable. "
" Et tu remarqueras qu'à la base moi j'étais surtout venu sur ce topic pour engueuler le noob qui a signalé mon message. "
=> Warren-Buffett : Si j’ai bien compris, tu vociférais sur lui et pas sur moi ? Dans ce cas-là, ceci ne peut que modifier le contexte de cette affaire. Avant de répondre à tes deux derniers messages, je me suis permis de vérifier tes autres messages pour voir ce qu’il en était réellement. Penses-tu, un certain nombre de personnes s’amuse à crier au scandale pour un oui ou pour un non et qu’au final leurs seuls objectifs sont les suivants : Jouer à la pauvre victime sans défense qui n’a nullement rien à se reprocher. Jouer à éculer tous les propos afin de faire passer leur acte comme bénin et nullement répréhensible par la charte des forums. Jouer à diffamer à tout-va dans le but premier de nuire à son prochain comme si cela était inscrit dans leur code génétique. Jouer dans le but premier à emmerder tout le monde. Jouer avec les nerfs des modérateurs dont les derniers, agacés de ces affaires abjectes, ne peuvent que répondre en employant la même intonation des soi-disant victimes de ces iniquités. Jouer sans cesse sur les choix des modérateurs. Jouer à acculer les modérateurs et les bons forumeurs dans de mauvaises appréciations. Jouer tout bonnement comme si cela était un simple jeu à enfreindre sciemment les règles. Après cela, comment rester stoïque ? Sachant éperdument qu’une partie de la communauté n’est que futilité et provocatrice. Cette partie de forumeurs doit être combattue coûte que coûte ! Non, Warren-Buffett, je ne me trompe pas d’ennemis mais j’étais plutôt enduit en erreur. Après vérification, il s’avère que tu n’es nullement un mauvais élément et que par conséquent, cette demande ne devait pas être traitée. Warren-Buffett, afin de faire taire tes détracteurs, celles ou ceux qui postent sans vergogne des demandes de suppression superfétatoires, je vais demander la restauration de ton message. Après une bonne petite journée (aujourd’hui) à la montagne en compagnie de ma petite copine, j’ai remarqué, tête reposé, mon erreur. C’est pour cela que je reviens sur ma première décision. Ta requête est acceptée, enfin, j’anticipe car tu ne m’as pas demandé la restauration de ton message.