Depuis quand on demande aux forumeurs de changer leur pseudo pour poster des sujets ?
J'aimerai qu'on me sorte l'article du règlement qui interdit de poster avec un pseudo "Marine" merci.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2014 à 15:24:04
Y'a plus de blabla, et on ne revient plus sur la question de "pourquoi y'en a plus" et on ne le rouvrira pas vu qu'on en a déjà parlé moult fois, il vous reste le 15-18 le 18-25 et le 25-35.
borntofly
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:24:23
autodefense Je viens de demander si on pouvait en refaire un, réponse négative
Mais pourquoi c'est non?
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2014 à 15:25:16
"J'aimerai qu'on me sorte l'article du règlement qui interdit de poster avec un pseudo "Marine" merci. "
Il était déjà inclu dans le précédent règlement et pour une raison que nous ignorons il n'a pas été repris dans le topic de règles actuel, simple erreur. En attendant c'est toujours d'actualité.
autodefense
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:25:23
ah ok j'étais pas au courant
merci pour ta reponse
ps: ca a bien changé ici
autodefense
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:26:29
borntofly >>>>>>>>>>> des mecs ont surement du deraper sur l'autre blabla je pense
]-Graph
Niveau 8
17 novembre 2014 à 15:32:31
Oui mais le pseudo Marine, ça peut vouloir dire "Marine nationale", "Marine marchande" ou tout ce qui concerne le monde marin...
Je vois pas trop sur quoi tu t'es basé pour bloquer le topic de ce forumeur, en plus la base réglementaire n'existe plus, y a un souci là.
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2014 à 15:41:43
On va le rajouter dans le règlement et quand ce sera fait tu en seras le premier informé. Sur ce merci d'arrêter d'essayer de prendre les gens pour des billes, t'es le seul à être convaincu de tes "arguments".
Source interdite + source de la source = blog d'elfassi.
A delete
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2014 à 16:25:44
Motif : Racisme / Incitation à la haine Masquer Sujet : Violence anti-immigré à Rome Message : Bravo aux italiens, eux au moins n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent raciste ? Rien à branler
Source interdite + source de la source = blog d'elfassi.
La seule source interdite c'est celle d'elfassi. Jssnews est autorisé.
Lupin3Sei
Niveau 4
17 novembre 2014 à 16:29:58
BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco Posté le 17 novembre 2014 à 16:25:44 Avertir un administrateur Motif : Racisme / Incitation à la haine Masquer Sujet : Violence anti-immigré à Rome Message : Bravo aux italiens, eux au moins n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent raciste ? Rien à branler
et ? On n'a plus le droit de soutenir un soulèvement populaire ?
BiscotosMiChoco
Niveau 13
17 novembre 2014 à 16:33:06
" et ? On n'a plus le droit de soutenir un soulèvement populaire ? "
Non, tu n'as pas le droit de soutenir des actes/paroles racistes ou des violences, pas plus que d'en faire l'apologie. Sors gueuler dans la rue pour témoigner de ton soutien à ce genre d'actes si tu veux, là ça ne nous regardera plus.
Donc on a clairement affaire à du gros foutage de gueule. Tu ne veux pas comprendre par le dialogue et des sanctions mièvres et temporaires ? Très bien.
Lupin3Sei
Niveau 4
17 novembre 2014 à 16:54:49
BiscotosMiChoco Voir le profil de BiscotosMiChoco Posté le 17 novembre 2014 à 16:33:06 Avertir un administrateur " et ? On n'a plus le droit de soutenir un soulèvement populaire ? "
Non, tu n'as pas le droit de soutenir des actes/paroles racistes ou des violences, pas plus que d'en faire l'apologie. Sors gueuler dans la rue pour témoigner de ton soutien à ce genre d'actes si tu veux, là ça ne nous regardera plus.
Le feras-tu ?
Dans ce cas, on a pas le droit de soutenir la Révolution Française alors ? On a pas le droit de soutenir des soulèvements tchétchènes ou kurdes ou arméniennes alors ? Les palestiniens? Les maquisards, c'est bon ou pas ? Il y avait quand même du racisme et de la violence à l'égard des allemands.... Ces gens, ainsi que les italiens de l'article ont tous un points commun, ils sont des victimes, et les soutenir est de droit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé