Tous les haters de sorti pour se soutenir mutuellement !
Jouissif cette haine à peine dissimulée ! Venir chialer ici et m'attaquer ne vous donnera pas plus de crédibilité dans vos attaques.
Pseudo supprimé09 novembre 2014 à 20:35:39
Bien. Je suis de retour, merci de cacher votre joie. J'ai nettoyé la rixe du topic de modération, congelé quelques pseudonymes et maintenant j'attaque les demandes.
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:36:37
C'est marrant quand même, on dirait qu'ils se donnent le mot, y en a un qui me critique, et bizarrement, 3 pseudos sortent d'on ne sait où pour m'invectiver.
ChierEnSpray
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:39:23
Bonsoir Pourrais je connaître le motif du ban du pseudo AndyKappay ? J'ai juste posé une question sans agressivité, sans insulte bref sans rien hors charte donc que vaut le Kick svp ?
Pseudo supprimé09 novembre 2014 à 20:44:15
**
AndyKappay 71h Motif : Hors-sujet Masquer Sujet : Topic de modération Message : Dbzgokussj2 ?Posté le 9 novembre 2014 à 20:20:18 !La pauvre victime. Allez du vent le diffamateur. Une victime c'est plutôt le mec qui passe son temps à pleurer dans les jupons de sa mère non ?
**
Bonsoir Monsieur ChierEnSpray Participation à la rixe sur le topic de modération, chose qui est formellement interdite et nous le répétons assez souvent. Un topic de modération n'équivaut pas à un Saloon au fin fond du Far West. Cela se saurait.
ChierEnSpray
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:48:06
Ah ok Désolé de la pollution du Topic alors. Bonne soirée à vous
Eli-Chalghoumi
Niveau 7
09 novembre 2014 à 20:49:57
Salut Qu'en est t il du statut d'OUMMA Lorient56 ?
Pseudo supprimé09 novembre 2014 à 20:53:30
Monsieur Chalghoumi, Je ne vois aucune interdiction de ce lien par mes collègues. Désolé.
Eli-Chalghoumi
Niveau 7
09 novembre 2014 à 20:54:59
Pourquoi être désolé ?
Un forumeur m'a dit qu'OUMMA était dorénavant interdit, donc je me renseigne, c est tout.
Vous n'êtes pas kické mais par contre si je vous reprends à commenter un signalement vous le serez (voir épinglage), merci.
Eli-Chalghoumi Voir le profil de Eli-Chalghoumi Posté le 9 novembre 2014 à 20:54:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Pourquoi être désolé ?
**
Peut-être parce que je suis d'une génération qui a encore le sens de la politesse comme art de vivre et de cohabiter.