CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
26 août 2013 à 14:01:56

"Mes posts sur le Hezbollah (le fait qu'ils soient bien vu dans ces pays et qu'il s agit de la résistance libanaise) sont effacés, cette décision vient du fait du classement (controversé) de cette milice comme terroriste ? "

Coucou, oui absolument, si tu veux parler du hezbollah tranquillement il va falloir que tu précises à tes gentils interlocuteurs qui n'attendent que de te voir faire un faux pas que tu ne parles pas de la branche armée du hezbollah. Et si j'étais toi j'oublierais plus de le faire, ne serait-ce que pour éviter les ddb douteuses "apologie d'une organisation terroriste lol, il a dit hezbollah et résistance dans le même post".

Le problème c'est que ça peut être pris pour de l'apologie, après discussion avec l'administration on est arrivé à la conclusion qu'il valait mieux éviter ce genre de chose, les gens à même de préciser leur propos peuvent toujours le faire et se prémunir de toute "mauvaise interprétation" sinon le reste j'efface.

Kannada
Kannada
Niveau 10
26 août 2013 à 14:50:19

Bonjour, ce serait cool de venir calmer la discussion sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3767238-1-0-1-0-ado-decede-suite-a-un-vol-de-collier.htm

Que les gens puissent donner leur avis, c'est bien beau, mais que certains appellent à la haine voire plus comme ce post là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3767238-5-0-1-0-ado-decede-suite-a-un-vol-de-collier.htm#message_3767690
C'est limite.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 août 2013 à 18:25:02

Les trois dernières demandes sont traitées.

Eavesdrop
Eavesdrop
Niveau 9
26 août 2013 à 18:29:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3768092-2-0-1-0-montee-du-racisme-anti-kabyle-a-alger.htm#message_3768138

Traite les "français de souche" de porcs + apologie du terrorisme islamiste

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 août 2013 à 18:30:35

C'est fait.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
26 août 2013 à 18:37:02

Non mais ça va à la tête Gitan_Deter ? Tu bousilles toute la discussion en faisant les modos effacé mon message. Ça m'insupporte les noobs comme ça. Le message n'avait absolument rien de hors charte. J'y disais que selon moi Vincent Cassel était du genre à réagir comme Bertrand Cantat s'il pensait qu'une femme le trompait. J'ai le droit d'avoir une foutue opinion, occupez-vous des flooders, pas des libres penseurs comme moi qui ne dépasse jamais les limites fixés par la charte.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
26 août 2013 à 18:48:55

J'espère qu'aucun foutu noob ne me signalera à nouveau pour des frivolités de ce genre, et surtout que les modos ne plongeront pas sans réfléchir dans le sens du noob. Je suis pas un emmerdeur, je me suis jamais fait bannir, je force personne à être d'accord avec mes messages, respectez ma putain de liberté d'expression. C'est dingue qu'après tout ce temps sur ce forum on me traite de la sorte.

aloriginedequoi
aloriginedequoi
Niveau 10
26 août 2013 à 19:24:30
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 août 2013 à 19:43:51

Warren-Buffett : Tu vas tout de suite te calmer. Nous ne sommes pas tes chiens où tu peux vilipender à tort et à travers nos décisions et nos personnes. Ton message était diffamatoire, point point. Pour finir, je n'ai pas de leçon à recevoir te toi.

=> Warren-Buffett Posté le 26 août 2013 à 16:11:16
A mon avis il y a de grandes chances pour que ce soit réciproque :hap:

:d) Bah non justement, une racaille n'accepte pas une relation “ouverte”. Si Monica l'avait trompé, il l'aurait bastonné à la Bertrand Cantat. <=

Et après tu oses jouer à la petite victime.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment