Lady_gaga_4ever Voir le profil de Lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 14:13:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça fait quand même quelques jours que ca a ete annonce....
Et ? T'as fait le topic sur le forum ? Non ? Bon, très bien.
Autre chose, concernant la suppression de ton trollage, je suis pas certain qu'un type ayant comme pseudo "lady gaga for ever" puisse traiter les autres de pigeons. Déjà de base c'est pas toléré, mais là si tu as des pulsions masochistes et que tu as envie de te prendre des coups tu seras gentil d'aller les chercher ailleurs et d'éviter de provoquer les gens aussi grossièrement. Ne viens pas te plaindre que certains te traitent de troll et ne tolèrent pas le moindre écart venant de toi, franchement je me demandais comment tu faisais pour te mettre à dos certains réguliers qui ne font pourtant pas tant parler d'eux, et bien j'ai eu ma réponse. De si gros sabots, à ta place, je les enterrerais le plus vite possible parce que si par malheur tu te déchausses en voulant fuir la plèbe et qu'un des paysans met la main sur un de tes sabots et que tu te le prends dans les dents... Tu le sentiras passer et faudra pas compter sur la modération pour t'en plaindre.
A bon entendeur.