De : -JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister Posté le 4 novembre 2014 à 13:10:46 A : -JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister Posté le 4 novembre 2014 à 13:23:51 En passant par : PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi Posté le 4 novembre 2014 à 13:18:58
Je supprime non pas pour les raisons signalées mais tout simplement parce que vos taquineries réciproques niveau "cour de collège" n'ont rien à faire sur le topic et que ceci commence à me fatiguer sérieusement.
-jaimelannister
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:36:50
Merci cher modérateur, j'espère que PaoloSarpi comprendra enfin qu'on ne signale pas les gens avec des pincettes. Ça devient lourd à force, et ça commence à me fatiguer sérieusement.
Pseudo supprimé04 novembre 2014 à 13:41:28
Je crois surtout Monsieur Lannister que l'erreur grossière que vous faites c'est de me prendre pour une bille. L'avertissement est clairement destiné aux deux forumeurs Messieurs Sarpi ET Lannister.
-jaimelannister
Niveau 9
04 novembre 2014 à 13:46:22
Tout à fait, je suis content que vous avertissiez Sarpi, car il n'est pas à son premier coup d'essai, je suis content que ça soit chose faite. Je suis également content de votre impartialité.